Avengers Infinity War : Doctor Strange sera bien de la partie !

Avengers Infinity War : Doctor Strange sera bien de la partie !©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 28 septembre

La rumeur n'est pas neuve, mais n'avait jusqu'alors, pas encore été confirmée officiellement. S'il n'a pas cité le film à proprement parler, Benedict Cumberbatch a néanmoins annoncé à demi-mot la présence du Doctor Strange dans la prochaine aventure des Avengers sur grand écran.

À moins d'un mois de la sortie en salle du très attendu "Doctor Strange", son interprète vedette s'est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du magazine Empire. Benedict Cumberbatch a, en effet, quasiment officialisé la présence de son personnage au générique d'"Avengers : Infinity War", sans pour autant nommer le mystérieux film dont il parlait. Mais ses propos semblent sans équivoque.

En effet, après avoir evoqué "le challenge logistique d'aligner son emploi du temps sur ceux de Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen et Paul Bettany", l'acteur britannique s'est réjoui : "Nous retrouver tous ensemble, ce sera quelque chose. C'est pour ça que le personnage du Doctor Strange est introduit, pour ouvrir un nouveau chapitre." Des déclarations qui laissent a priori assez peu de doutes quant au projet concerné, Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen et Paul Bettany n'ayant à l'heure actuelle qu'un seul tournage en commun prévu à leur agenda.

Un troisième épisode titanesque

Après avoir été présenté aux spectateurs dans son film en solo à partir du 26 octobre prochain dans l'Hexagone, Doctor Strange devrait donc joindre ses forces aux Vengeurs pour un troisième opus qui s'annonce d'ores et déjà plus spectaculaire que jamais. Rappelons en effet que Thanos, introduit depuis le premier "Avengers", sera le grand méchant de ce nouvel épisode. (Attention, risque de spoilers)

Aux dernières nouvelles, le film s'ouvrira sur la quête de ce dernier pour obtenir les fameuses gemmes et le gant de l'infini afin de séduire Death, la mort en personne. Outre Doctor Strange, les héros devraient également recevoir un coup de main de la part d'une autre équipe bien connue des fans du MCU : les Gardiens de la Galaxie. Réponse en salle le 25 avril 2018.

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : Doctor Strange sera bien de la partie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]