Avengers Infinity War : Chris Pratt confirmé par les réalisateurs

Avengers Infinity War : Chris Pratt confirmé par les réalisateurs©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 avril

Alors que tous les yeux sont tournés vers la sortie de Captain America : Civil War qui arrive à grand pas (le 27 avril), les hommes aux commandes, les frères Joe et Anthony Russo, ont laissé entendre que Chris Pratt renfilerait le costume de Star-Lord pour leur prochain film : le tout aussi attendu Avengers : Infinity War, qui sortira en deux parties. En effet, lors d'une interview accordée au site comicbook.com, Anthony a déclaré : "Les films doivent être le point culminant de tout ce qui s'est passé jusque-là dans l'univers cinématographique Marvel, donc je ne veux pas spoiler mais je suis un grand fan de ce que James Gunn a fait. (...) Star-Lord est un personnage fantastique et Chris Pratt est un performer exceptionnel donc vous devriez être excités", laissant ainsi clairement entendre que le héros des Gardiens de la Galaxie rejoindra les Avengers dans leur combat contre Thanos.

Un autre retour a été confirmé par Joe Russo : celui de Thor, grand absent (avec Hulk) de Civil War. Le dieu nordique et le géant de jade feront d'ailleurs équipe dans Thor : Ragnarok. Concernant la présence de l'Asgardien dans Avengers : Infinity War, le réalisateur déclare : "Ils font des choses réellement interessantes sur Ragnarok et l'état d'esprit de au début d'Infinity War va être très intéressant et je pense, très profond. Je pense qu'il aura une réelle motivation émotionnelle après ça".

La première partie de ce troisième volet des aventures des Avengers sortira le 25 avril 2018 et la seconde le 1er mai 2019. Ce dyptique clôturera la Phase 3 de l'univers cinématographique Marvel. Si aucun film de la Phase 4 n'a encore été officiellement annoncé, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a annoncé ce weekend à io9 que Les Gardiens de la Galaxie 3 serait sûrement l'un des premiers films de cette nouvelle phase. Le tournage du deuxième opus des Gardiens se déroule quant à lui en ce moment même, pour une sortie prévue le 27 avril 2017.

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : Chris Pratt confirmé par les réalisateurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]