Avengers Infinity War : Adam Warlock alias Magus en méchant ?

Avengers Infinity War : Adam Warlock alias Magus en méchant ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 juin

Depuis sa première apparition dans la scène post-générique d'Avengers en 2012, Thanos sait se faire désirer. Apparu depuis dans Les Gardiens de la Galaxie et Avengers : L'ère d'Ultron, le célèbre Titan aura finalement droit à son heure de gloire à l'occasion d'Avengers : Infinity War, dyptique consacré à sa fameuse quête des pierres de l'infini. Néanmoins, Thanos ne sera pas le seul grand méchant à donner du fil à retordre à la bande de super-héros si l'on en croit la rumeur du jour. Adam Warlock, alias Magus, pourrait en effet également être de la partie (attention, risque de spoilers).

L'info nous vient du site Action Auditions, qui rapporte : "Les auditions sont maintenant en cours pour les rôles principaux et secondaires d'Avengers : Infinity War - Partie 1. [...] Le film est le premier d'une suite en deux parties au sein desquelles Thanos joue un rôle majeur, ainsi que Magus. Le côté sombre d'Adam Warlock, le Magus (le Mage en vf), se sépare de son corps et assemble le Gant de l'infini. Magus crée alors des sosies des super-héros pour constituer un univers du mal". Outre la possible présence d'Adam Warlock à l'écran, c'est donc une partie de l'intrigue du futur long-métrage qui pourrait être dévoilée ici.

Rien d'officiel toutefois mais si l'info est confirmée, on peut imaginer retrouver Adam Warlock dans un autre film d'ici là, afin d'assister à la transformation du personnage en Magus. Certains l'imaginent notamment faire une première apparition à l'écran dans Les Gardiens de la Galaxie 2, que doit une nouvelle fois réaliser James Gunn à l'horizon du 26 avril 2017.

Autre rumeur de casting concernant cette troisième aventure des Avengers, beaucoup plus surprenante cette fois : The Daily Star assurait il y a quelques jours seulement que Beyoncé serait courtisée par Marvel pour prêter ses traits à "un personnage inédit au cinéma". Affaire à suivre donc. Avengers : Infinity War - Partie 1 et Partie 2, réalisés par les frères Russo,sortiront quoi qu'il en soit les 25 avril 2018 et 1er mai 2019.

 
0 commentaire - Avengers Infinity War : Adam Warlock alias Magus en méchant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]