Avengers : deux vilains dans Infinity War ?

Avengers : deux vilains dans Infinity War ?©Marvel, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 juin

Maintenant qu'Avengers : L'ère d'Ultron a pratiquement bouclé sa carrière en salles avec 1,3 milliard de dollars empochés, tous les regards se tournent désormais vers la troisième réunion des super-héros de l'univers Marvel : Avengers : Infinity War. Et si son nom ne souffre d'aucun doute quant à l'ennemi dont il sera question, à savoir Thanos et son gant de l'infini, une nouvelle rumeur explique qu'il y a une possibilité pour que ce dernier ne soit pas l'unique adversaire d'Iron Man et ses partenaires.

En effet, selon IGN, un appel au casting lancé par Marvel rechercherait un interprète pour Adam Warlock, alias The Magus, que l'annonce décrit ainsi : "Le mauvais côté d'Adam Warlock, The Magus, se sépare de son corps et assemble le Gant de l'Infini. Magus crée des doubles maléfiques des héros de la Terre, c'est une partie de son plan pour recréer un univers de mal". En somme, les aventures des Avengers dans ce troisième volet pourraient ne pas uniquement porter sur Thanos, malgré l'énorme menace qu'il représente depuis sa première apparition dans Les Gardiens de la Galaxie l'année dernière.

Si le personnage de Warlock pourrait donc bien être intégré au casting, on ignore s'il s'agira de l'histoire d'un ou deux films, car rappelons qu'Infinity War sera découpé en deux parties avec déjà énormément de super-héros au générique. Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pour le moment que d'un bruit de couloir à prendre avec les pincettes qui s'imposent. Pourtant, l'été dernier, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, a confirmé à Empire que le cocon que l'on apercevait dans la galerie du Collectionneur dans la scène post-générique était bien celui de Warlock. Un indice certain de la future implication du personnage dans le MCU. La question est juste de savoir à quel moment il fera son apparition officielle.

Avengers : Infinity War, partie 1 réalisé par les frères Russo sortira dans les salles obscures le 25 avril 2018 et sa suite l'année suivante. Ce qui nous laisse encore un peu de temps pour savoir si oui ou non Warlock prendra part à la bataille du Gant de l'Infini.

 
0 commentaire - Avengers : deux vilains dans Infinity War ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]