Avengers : c'est officiel, Andy Serkis incarnera Ulysses Klaw

Avengers : c'est officiel, Andy Serkis incarnera Ulysses Klaw

Andy Serkis

A lire aussi

publié le 4 février

À l'approche de la date fatidique du 22 avril, on en apprend de plus en plus sur Avengers : L'ère d'Ultron , le prochain blockbuster de Marvel. En plus d'affronter le terrible Ultron (James Spader ), Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (la Veuve Noire) et Mark Ruffalo (Hulk) devront faire face à de nouveaux personnages. En effet, Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson incarneront respectivement Scarlet Witch et Quicksilver. En revanche, depuis la mise en ligne de la première bande annonce il y a quelques mois, Marvel n'avait pas encore officialisé le nom du personnage joué par Andy Serkis . C'est désormais chose faite puisque le studio annonce que celui qui s'est fait connaître grâce au procédé de la Performance Capture jouera Ulysses Klaws.

Ce personnage apparu pour la première fois en 1966 dans l'univers Marvel est un super-méchant qui a fait ses débuts dans les comics des 4 Fantastiques. Scientifique de génie, il est obsédé par la création d'une machine qui serait capable de convertir le son en masse. Après avoir volé un métal qui lui permet de terminer son invention, il s'octroie les pouvoirs de se transformer lui-même en son.

Après avoir participé aux franchises les plus lucratives du cinéma (Le Seigneur des Anneaux , La Planète des Singes , Star Wars ), Andy Serkis entre chez Marvel pour offrir ses talents, en chair et en os. Le personnage d'Ulysses Klaw pourrait même aller bien au-delà d'Avengers 2 : en effet, dans les comics, le vilain fait la rencontre de nombreux super-héros et affronte notamment Black Panther . Quelque chose nous dit le long-métrage consacré à celui qu'incarnera Chadwick Boseman en 2017 pourrait bien avoir d'ores et déjà trouvé son antagoniste principal. 

Avengers 2 sortira finalement avec une semaine d'avance dans l'Hexagone : les fans ont donc rendez-vous dans les salles obscures le 22 avril prochain.

Crédit photo : capture d'écran Youtube

 
0 commentaire - Avengers : c'est officiel, Andy Serkis incarnera Ulysses Klaw
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]