Avengers : Age of Ultron : Mel Gibson au casting ?

Avengers : Age of Ultron : Mel Gibson au casting ?

Mel Gibson

A lire aussi

publié le 3 janvier

Robert Downey Jr. s'avère altruiste en ce début d'année, le héros d'Avengers : Age of Ultron voudrait sauver la carrière de Mel Gibson et deJodie Foster en les recrutant pour la suite de ses aventures.

Révolu le temps du succès de L'Arme fatale, des deux Oscars de Braveheart, et de la mise en scène de The Patriot, le chemin de la liberté. En effet, le quotidien de Mel Gisbon se compose d'un projet avorté à la suite de nouvelles accusations d'antisémitisme de la part de son scénariste. Néanmoins, dans l'adversité, deux personnes n'ont cessé de le soutenir : la première, son amie Jodie Foster, lui offrit le rôle principal de sa réalisation Le Complexe du Castor, et le second, Robert Downey Jr., lui demanda de venir lui remettre sur scène un prix de l'American Cinematheque qu'il reçu pour l'ensemble de sa carrière.

Aujourd'hui, selon Radaronline, l'acteur de Sherlock Holmes voudrait les aider d'avantage en leur proposant d'intégrer le casting d'Avengers : Age of Ultron. Si ce projet ne s'avère pas si extravagant concernant Jodie Foster, il semble plus périlleux pour Mel Gibson. En effet, celle-ci se voit encore acclamée à Hollywood tandis qu'il ne possède plus les bonnes grâces du milieux et ce depuis fort longtemps. Pourtant l’espoir reste permis, souvenons-nous que Robert Downey Jr. lui aussi avait dû passer par plusieurs cures de désintoxication avant de jouer dans Iron Man.

Pour le moment, rien de concret concernant Mel Gibson et Jodie Foster, seuls Elizabeth Olsen, Aaron Taylor-Johnson et James Spader viennent officiellement compléter le casting du second opus la saga Joss Whedon, en salles le 1er mai 2015 aux États-Unis. En attendant, l'acteur de Ce que veulent les femmes, partagera l'affiche d'Expendables 3 avec Sylverster Stallone, Arnold Schwar zenegger, Jason Statham et Wesley Snipes.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Avengers : Age of Ultron : Mel Gibson au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]