Avengers 4 : un titre gardé secret pour cause de spoiler

Avengers 4 : un titre gardé secret pour cause de spoiler©Marvel Studios, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 24 avril

Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a récemment évoqué l'avenir de l'entreprise après "Avengers 4". Il a également expliqué pourquoi le titre de ce film n'avait pas encore été dévoilé.

"Avengers 4" va probablement marquer la fin d'une ère ! Le troisième volet de la saga Avengers ne sort que dans un an, et pourtant, toutes les interrogations se tournent déjà vers le quatrième. Lors d'une interview donnée au site Collider, Kevin Feige a expliqué que ces deux derniers films ne seront pas tournés en même temps. "On les fait l'un après l'autre... C'est devenu trop compliqué sinon, il aurait fallu en payer le prix d'une façon ou d'une autre", affirme le président du studio Marvel.

Quel avenir pour le MCU d'aujourd'hui ?

Une information qu'il confirme à Cinemablend, en ajoutant que les deux longs-métrages seront très différents. Il révèle aussi que, si le titre du quatrième opus n'a pas encore été annoncé, c'est pour éviter de spoiler "Avengers : Infinity war". En plus de cela, Feige a déclaré à Collider que l'univers des super-héros ne sera pas le même après "Avengers 4". "Quand on en sera à 'Infinity War' et 'Avengers 4', ce sera une sorte de point d'orgue, de conclusion pour les 22 films qui forment les trois premières phases du MCU. Et ce qui se passera après sera très différent", explique-t-il.

Kevin Feige précise également ne pas encore savoir s'il s'agira de "la phase 4 ou de quelque chose de nouveau". Pour rappel, les contrats de Chris Evans et de Robert Downey Jr. prenant fin avec "Avengers 4", nous pouvons nous attendre à voir une nouvelle génération d'acteurs par la suite.

 
0 commentaire - Avengers 4 : un titre gardé secret pour cause de spoiler
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]