Avengers 4 : Captain Marvel sera-t-elle de la partie ?

Avengers 4 : Captain Marvel sera-t-elle de la partie ?©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 octobre

Si la super-héroïne volera de ses propres ailes dans un film solo en mars 2019, cela veut-il dire qu'elle apparaîtra dans le long-métrage qui conclura la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel, prévu pour avril de la même année ? Réponse de Kevin Feige.

En juillet 2017, le réalisateur Joe Russo déclarait à ComicBook.com à propos de Captain Marvel : "Elle n'est pas dans 'Avengers : Infinity War'", mais le mystère persistait quant à son éventuelle participation au quatrième volet des aventures des Vengeurs, toujours sans titre. Lors d'une récente interview accordée à IndieWire, le président de Marvel Studios a finalement mis les choses au clair.

Carol Danvers aux côtés des Vengeurs dès 2019 ?

"Vraiment, on se concentre maintenant sur le fait de sortir 'Captain Marvel' et ensuite on amènera l'histoire de la super-héroïne dans la conclusion de tout ce qu'on a commencé jusque-là", a-t-il ainsi assuré, confirmant donc la présence du personnage joué par Brie Larson dans "Avengers 4". Cette dernière avait d'ailleurs confié en septembre dernier avoir longuement hésité à accepter le rôle, sachant que rejoindre l'écurie Marvel l'engagerait pour plus qu'un simple film solo.

Kevin Feige a en outre précisé que le travail des réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck sur "Captain Marvel" jouerait "un grand rôle dans ce qui mènera à l'épique conclusion de 22 films sur 10 ans". De quoi mettre l'eau à la bouche de tous les fans du MCU qui, à ne pas douter, sont déjà impatients de découvrir l'actrice oscarisée dans son costume bleu et rouge !

 
0 commentaire - Avengers 4 : Captain Marvel sera-t-elle de la partie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]