Avengers 3 : Vin Diesel confirme la présence des Gardiens de la Galaxie

Avengers 3 : Vin Diesel confirme la présence des Gardiens de la Galaxie©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 août

Vous rêvez de voir Star-Lord, Groot, Rocket Raccoon, Drax et Gamora combattre aux côtés d'Iron Man, Captain America, Thor et le reste des Avengers ? Vous serez donc ravis d'apprendre que les Gardiens de la Galaxie seront bien présents dans "Avengers : Infinity War".

Vin Diesel l'a confirmé, les Gardiens de la Galaxie vont enfin rencontrer les Vengeurs. Si les frères Joe et Anthony Russo, réalisateurs de la prochaine aventure des super-héros Marvel ("Avengers : Infinity War"), ont jusque-là bien gardé de dévoiler les personnages présents dans leur film, l'interprète de Groot ne s'en est pas privé. Ainsi, dans une vidéo live sur Facebook, le comédien a révélé que son personnage et ses compagnons prendraient bien part au troisième volet d'Avengers.

"C'est terriblement excitant"

Le but de la vidéo était de montrer une récompense reçue par Diesel pour avoir plus de 100 millions de fans sur le réseau social créé par Mark Zuckerberg. L'acteur a donc remercié ses followers à de nombreuses reprises et en a également profité pour évoquer ses futurs projets.

C'est ainsi qu'il a déclaré : "À présent, les Gardiens vont être inclus dans 'Avengers : Infinity War' et c'est terriblement excitant". Avant d'ajouter à l'intention de ses fans : "vous avez été les premiers au courant". On ne sait d'ailleurs pas si Vin Diesel avait réellement le droit de révéler cette information, Marvel Studios étant assez secret quant à ce prochain opus Avengers. Cependant, au cours des derniers mois, quelques héros ont tout de même été confirmés au casting du long-métrage : Le soldat de l'hiver, Doctor Strange, Thor, Captain Marvel, Scarlet Witch mais aussi Star-Lord et Rocket Raccoon.

Vin Diesel, roi des franchises

D'autre part, l'acteur a rappelé qu'il serait à l'affiche de trois sagas en 2017, ce qui est assez impressionnant. On le retrouvera ainsi le 18 janvier dans la peau de Xander Cage pour "XXX : Reactivated", le 26 avril il sera une nouvelle fois l'arbre parlant Groot dans "Les Gardiens de la Galaxie 2" - avant donc de reprendre le rôle dans "Infinity War" le 25 avril 2018 - et le 12 avril, il incarnera pour la septième fois Dominic Toretto dans "Fast & Furious 8".

 
0 commentaire - Avengers 3 : Vin Diesel confirme la présence des Gardiens de la Galaxie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]