Avengers 3 : un rôle majeur pour Drax le Destructeur ?

Avengers 3 : un rôle majeur pour Drax le Destructeur ?

Dave Bautista

A lire aussi

publié le 10 septembre

C'est la grosse rumeur du jour : Dave Bautista pourrait être de l'aventure Avengers 3 . Très apprécié pour son rôle de Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie , l'acteur et ancien catcheur semble en effet en bonne voie pour croiser la route des Vengeurs si l'on en croit le site PW Mania.

Au vu de l'incontestable succès du film de James Gunn dans le monde entier - plus de 580 millions de dollars récoltés, la Marvel est en train de sérieusement repenser l'avenir, en envisageant notamment la possibilité d'un crossover entre ses deux titres fétiches : Avengers et Les Gardiens de la Galaxie. D'après PW Mania, le studio serait donc actuellement en train de réétudier le contrat de l'acteur, avec qui il discuterait non seulement des Gardiens de la Galaxie 2 , mais aussi d'Avengers 3.

Voilà donc une nouvelle qui devrait faire le bonheur des fans, dont beaucoup rêvent d'un tel crossover depuis l'annonce d'un projet autour des Gardiens de la Galaxie. Malgré tout, il leur faudra patienter encore un peu avant d'avoir la confirmation d'une telle réunion sur grand écran puisqu'il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment. Toutefois, si les infos de PW Mania sont exactes, Avengers 3 pourrait se focaliser sur la quête du fameux Gant de l'infini, qui réunit des super-héros de toute la galaxie pour faire face à Thanos. Dans le comics d'origine, Drax le Destructeur tient un rôle majeur au sein de cette intrigue, d'où l'intérêt pour la Marvel de s'assurer que Dave Bautista soit bien de la partie.

Toujours est-il que la joyeuse bande des Gardiens emmenée par Chris Pratt et Zoe Saldana ne reviendra pas avant le 28 juillet 2017 sur les écrans, tandis qu'Avengers 3 devrait sortir courant 2018. D'ici là, vous pouvez toujours (re)voir le premier volet des Gardiens de la Galaxie dans votre cinéma favori, en attendant de découvrir Avengers : Age of Ultron , le 29 avril prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Avengers 3 : un rôle majeur pour Drax le Destructeur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]