Avengers 3 : Benedict Cumberbatch remplacé pour quelques scènes

Avengers 3 : Benedict Cumberbatch remplacé pour quelques scènes©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 janvier

Alors que le tournage d'"Avengers : Infinity War" est imminent, il se murmure que l'un de ses héros, Benedict Cumberbatch, ne pourra pas être présent lors des premières prises de vue. Marvel aurait donc engagé une doublure pour incarner Doctor Strange le temps de l'absence de son véritable interprète.

En plein tournage de "The Current War", où il joue Thomas Edison, Benedict Cumberbatch ne pourra pas rejoindre tout de suite le plateau d'"Avengers : Infinity War", dont les prises de vue doivent pourtant commencer dans les prochains jours. Et si l'on aurait pu craindre qu'en conséquence le rôle de Doctor Strange soit réduit dans le film de Joe et Anthony Russo, il n'en sera heureusement rien !

En effet, selon le site Page Six, un certain Aaron Lazar, vu dans des séries telles que "Le Monde de Riley" ou "Quantico", servira de doublure au personnage le temps de l'absence de Cumberbatch. Mais quand l'acteur de "Sherlock" aura mis en boîte son biopic sur le pionnier de l'électricité, il retournera lui-même toutes les scènes où apparaît le visage de Lazar.

Une solution temporaire

"Ils ne vont pas placer numériquement le visage de Cumberbatch sur le corps d'un autre acteur", aurait ainsi expliqué une source proche de la production. Le comédien engagé pour remplacer quelques temps l'interprète du Sorcier Suprême ne servirait donc qu'à aider les autres acteurs du film ayant des scènes avec le personnage. Une solution que l'on imagine particulièrement onéreuse, mais qui permettra à Doctor Strange de conserver son rôle majeur dans "Infinity War".

Ce n'est pas la première fois que Marvel prend ses dispositions pour s'accommoder de l'agenda de l'acteur d'"Imitation Game". En effet, il a déjà failli ne pas pouvoir incarner Stephen Strange dans son long-métrage en solo puisqu'il s'était engagé à jouer dans une adaptation d'"Hamlet", dans un théâtre londonien aux mêmes dates que celles prévues pour le tournage du film de Scott Derrickson. Les prises de vue et la date de sortie de "Doctor Strange" avaient alors été repoussées pour que Cumberbatch puisse en être la star.

 
0 commentaire - Avengers 3 : Benedict Cumberbatch remplacé pour quelques scènes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]