Avengers 2 : Un nouveau méchant créé par Iron Man

Avengers 2 : Un nouveau méchant créé par Iron Man

avengers

A lire aussi

publié le 1 août

Les rumeurs concernant la présence d'Aaron Taylor-Johnson au casting d'Avengers 2 viennent d'être confirmées par Marvel. Celui-ci incarnera donc bien Quicksilver, alias le Vif-Argent, l'un des nouveaux venus dans cette suite. Via un avis de casting officiel, les studios ont également donné quelques précisions au sujet de l'histoire de ce deuxième opus, toujours dirigé par Joss Whedon .

"Dans Avengers : Age of Ultron, Loki a disparu et le nouveau méchant sera le robot maléfique Ultron, qui a le pouvoir de continuer à décupler ses forces, faisant de lui un ennemi extrêmement redoutable. Tony Stark/Iron Man devient le créateur involontaire d'Ultron. L'équipe de frère et soeur, formée par Vif-Argent et la Sorcière Rouge, devient les septième et huitième membres d'Avengers. Vif-Argent a une vitesse extrême, tandis que la Sorcière Rouge peut lancer des sorts et a un pouvoir de télékinésie. La Veuve Noire et Hawkeye seront les personnages clés du film".

Joss Whedon a quant à lui expliqué qu'il avait commencé à étudier Ultron avant même de s'engager sur le premier film. "C'est quelqu'un qui peut booster les choses et c'est un vrai problème pour les Avengers", a-t-il précisé, non sans enthousiasme. Avengers : Age of Ultron est attendu pour le 29 avril 2015.

 
0 commentaire - Avengers 2 : Un nouveau méchant créé par Iron Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]