Avengers 2 : Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. ont fini le tournage

Avengers 2 : Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. ont fini le tournage

Scarlett Johansson

A lire aussi

publié le 24 juin

Les choses se précisent pour Avengers : Age of Ultron . Alors qu'au début du mois, Joss Whedon annonçait lui-même sur son compte Twitter avoir bouclé la moitié du tournage de son blockbuster, on apprend à présent que Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. auraient tous deux déjà terminé leurs prises de vues. 

En pleine production depuis février dernier dans les studios Shepperton de Londres, l'équipe d'Avengers : Age of Ultron tourne actuellement certaines scènes en extérieur. Toutefois, l'absence répétée de Scarlett Johansson durant les prises de vues n'a pas échappé à nos confrères de Première qui ne voient là qu'une seule explication possible : l'actrice en aurait fini avec le tournage. Une hypothèse des plus logiques puisque le planning de production avait été réaménagé il y a quelques mois afin de permettre à l'interprète de la Veuve Noire de boucler ses scènes le plus vite possible. 

Mais Scarlett Johansson n'est pas la seule à avoir quitté les plateaux puisque Robert Downey Jr. a annoncé lui-même sur sa page Facebook avoir également achevé le tournage de ses scènes. "J'ai été au chômage pendant deux jours et j'ai besoin d'excitation", a-t-il ainsi expliqué avant de préciser : "Je viens de boucler Avengers : Age of Ultron, donc j'ai pensé que c'était le bon moment pour vous donner en avance un aperçu du trailer de The Judge, qui sort en octobre". Une nouvelle qui en étonnera sûrement certains puisqu'Iron Man était l'un des personnages majeurs du premier Avengers. Il y a donc fort à parier que Tony Stark soit nettement moins présent sur cette suite. 

Une hypothèse finalement pleine de sens au vu des précédentes révélations. Mark Ruffalo avait notamment anoncé que Hulk aurait cette fois-ci un rôle "plus important et plus complexe". Dans la même veine, la rumeur voulait que Hawkeye, alias Jeremy Renner, soit lui aussi plus présent à l'écran. Une manière pour Marvel de donner plus d'ampleur à ses deux super-héros ne bénéficiant pas de leurs films en solo. Quicksilver et la Sorcière rouge compteront également parmi les nouveaux éléments au coeur de ce nouvel opus. Attendu pour le 29 avril 2015 dans l'Hexagone, Avengers : Age of Ultron devrait en tout cas rassasier les fans de super-héros.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Avengers 2 : Scarlett Johansson et Robert Downey Jr. ont fini le tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]