Avengers 2 : le retour d'Abomination était envisagé selon Tim Roth

Avengers 2 : le retour d'Abomination était envisagé selon Tim Roth

L'incroyable Hulk

A lire aussi

publié le 5 janvier

L'univers cinématographique de Marvel a, depuis 2008, mis plusieurs de ses héros en valeur dans leurs propres films, mais celui qui a eu droit à un traitement plus spécifique est sans doute Hulk. Le géant vert a en effet connu trois interprètes différents et deux scénarios assez distincts l'un de l'autre depuis 2003. Et si l'histoire du super-héros a été mise de côté dans Avengers, au profit du combat contre Loki, il semblerait que Marvel ait voulu donner une place toute particulière au personnage campé par Mark Ruffalo dans Avengers : L'ère d'Ultron.

En effet, d'après Tim Roth, celui qui jouait le rôle du méchant Abomination dans la version de Louis Leterrier sortie en 2008 était envisagé pour apparaître dans la suite d'Avengers : "Ils allaient le faire. Ils y pensaient pour Avengers 2 ou quelque chose d'autre. On aurait pu faire un film, mais c'était à l'époque. J'imagine que ça été remis sous le tapis. Ce serait hilarant", a confié l'acteur au site Crave Online. Ce n'est toutefois pas la première fois que Roth aborde un potentiel retour en tant qu'Abomination puisqu'il rappelait déjà en 2013 qu'il avait signé pour trois films chez Marvel. 

Quoi qu'il en soit, cette déclaration conforte la direction que souhaite prendre la firme en mettant le personnage de Hulk plus en avant. La semaine dernière, on apprenait de la bouche de Mark Ruffalo lui-même que Bruce Banner y serait pour beaucoup dans la construction d'Ultron, le robot qui sèmera la pagaille dans le prochain volet. Mais en dépit de tous ces éléments en la faveur de Hulk, aucun film solo n'est prévu pour le personnage dans la phase 3 annoncée en fin d'année dernière. Finalement, tout porte à croire que le studio veut d'abord développer le personnage dans les films Avengers avant de lui redonner une chance dans son propre film.

La sortie d'Avengers : L'ère d'Ultron de Joss Whedon approche néanmoins à grands pas puisque la réunion des super-héros aura lieu dès le 29 avril prochain dans les salles obscures.

Crédit photo : SND

 
0 commentaire - Avengers 2 : le retour d'Abomination était envisagé selon Tim Roth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]