Avengers 2 : le Hulk gris aurait dû être dans le film

Avengers 2 : le Hulk gris aurait dû être dans le film©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 4 mai

À l'affiche des cinémas du monde entier, Avengers : L'ère d'Ultron cartonne ! Le blockbuster de Marvel a une nouvelle fois frappé très fort, à l'image du géant vert Hulk. Le personnage incarné par Mark Ruffalo a de nouveau une place très importante dans ce volet, mais son histoire aurait pu être légèrement différente de celle que Joss Whedon a transposée sur ses bobines. En effet, le public aurait pu découvrir le Hulk gris sur grand écran.

Attention, ce qui suit contient quelques spoilers sur Avengers : L'ère d'Ultron !!!

Parmi les nombreux jouets et objets dérivés de l'univers Marvel, un Hulk couleur acier a récemment été commercialisé. Alors que le public pensait y voir un indice selon lequel le super-héros apparaîtrait sous cette apparence au cinéma, cela n'aura finalement pas été le cas. Mais, l'idée a véritablement été envisagée par la production. En effet, interrogée par Wired, l'équipe d'Industrial Light & Magic, responsable des effets spéciaux, a confirmé que Hulk était censé devenir gris une fois sous la possession de Scarlet Witch. Seulement, c'est bien dans son vert habituel qu'est apparu Hulk. Néanmoins, les yeux de ce dernier ont bien été teintés de rouge pour la séquence de combat épique contre Iron Man.

Dans les comics, le Hulk vert est une autre facette de la personnalité du Dr Banner. Plus calme, plus intelligent, il apparaît en armure plus tard dans l'histoire. S'il n'est pas confirmé que le Hulk gris fera son apparition un jour, on peut aussi supposer que Marvel le réserve pour Avengers : Infinity War en 2018.

Quoi qu'il en soit, Avengers 2 est un véritable succès. Pour son premier week-end en salles aux États-Unis, il a déjà rapporté plus de 188 millions de dollars, se hissant ainsi à la seconde place des meilleurs démarrages de tous les temps... derrière Avengers 1. Dans le monde entier, le film a déjà dépassé les 620 millions de dollars de recettes, ce qui ne laisse planer presque aucun doute sur une fin de carrière au-delà du milliard.

 
0 commentaire - Avengers 2 : le Hulk gris aurait dû être dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]