Avengers 2 : Hulk sera "plus important et plus complexe"

Avengers 2 : Hulk sera "plus important et plus complexe"

Hulk

A lire aussi

publié le 6 juin

Si les fans de Hulk ont pu être déçus de le voir si peu dans Avengers , ses apparitions sont pourtant loin d'être passées inaperçues et ont largement permis de redonner au superhéros ses lettres de noblesse après deux films plutôt fades.

Et à en croire son interprète Mark Ruffalo , le personnage de Bruce Banner devrait prendre davantage d'ampleur dans le deuxième volet actuellement en cours de tournage. "[Mon rôle] est bien plus important que la dernière fois, plus complexe aussi, avec plus de dimensions et un arc un peu plus développé", a notamment confié l'acteur dans une interview accordée à Total Film. Hulk devrait donc revenir en force et faire pas mal de nouveaux dégâts dans le blockbuster de Joss Whedon . Il y a quelques jours, ce dernier avait par ailleurs annoncé sur son compte Twitter en être à la moitié du tournage d'Avengers : Age of Ultron . "Je crois que je tiens un peu mieux le choc que d'habitude. #yoga", a-t-il ansi commenté.

Si l'on en croit les rumeurs, Mark Ruffalo ne devrait pas être le seul à apparaître davantage à l'écran. Le personnage de Jeremy Renner , Hawkeye, également délaissé dans le premier opus, semble en effet lui aussi bien parti pour prendre du galon. Le cinéaste souhaiterait ainsi mettre l'accent sur les deux superhéros ne bénéficiant pas de film en solo. Mark Ruffalo de son côté, s'est par ailleurs enthousiasmé de l'évolution technologique des prises de vues en motion capture. "Je m'éclate vraiment sur ce truc de motion-capture... Désormais, j'en comprends complètement l'intérêt et je vois ça comme un nouveau territoire à explorer en tant qu'interprète", explique le comédien. Avengers : Age of Ultron sortira chez nous le 29 avril 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Avengers 2 : Hulk sera "plus important et plus complexe"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]