Avengers 2 : Hulk responsable de la création d'Ultron ?

Avengers 2 : Hulk responsable de la création d'Ultron ?

Avengers 2

A lire aussi

publié le 26 décembre

La sortie d'Avengers : l'Ère d'Ultron approche à grands pas. Le film de Joss Whedon s'annonce déjà comme l'une des grosses sorties de l'année 2015 et les informations ne cessent de s'accumuler. Dans une récente interview accordée à Total Film, Mark Ruffalo en a profité pour rajouter une couche. L'acteur parle de son personnage, Hulk, et de sa possible implication dans la création du robot Ultron, ennemi principal de cet épisode.

Bien qu'il rassure les fans de super-héros en précisant qu'Avengers 2 contiendrait "beaucoup de rires" et serait "énorme", Mark Ruffalo a également fait quelques révélations intéressantes sur la trame principale. "Bruce Banne vit dans la Tor Stark. Lui et Tony travaillent ensemble et Bruce y a son propre labo. Ses recherches augmentent les résultats de Stark, ce qui le conduira à une expérience qui tourne mal..." Faut-il comprendre là que Bruce Banner est en partie responsable de la création du robot destructeur en compagnie de Tony Star que l'on pensait seul coupable ? Voilà en tout cas qui expliquerait son état dans la bande-annonce. 

L'acteur en dit également plus sur l'évolution de sa relation avec Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) : "Sa relation avec Natasha s'approfondit. Il y a quelque chose d'identique chez l'un et chez l'autre. Je les vois comme des âmes perdues. Mais il se sent plus à l'aise dans ses baskets, il a plus confiance en lui. Mais, vous savez, c'est encore très fragile. Sa capacité à contenir Hulk est vraiment remise en question dans le film. Hulk s'accroche, il ne veut pas céder sa place. Et il devient de plus en plus difficile de redevenir Banner que de se transformer en Hulk." 

Si le personnage de Hulk était important dans le premier volet d'Avengers, tout semble indiquer que sa partition dans l'Ère d'Ultron est autrement plus centrale. Surtout que l'affrontement avec le Hulkbuster est un des plus attendus du long-métrage dont la sortie est fixée le 29 avril prochain.

Crédit photo : The Walt Disney Pictures

 
0 commentaire - Avengers 2 : Hulk responsable de la création d'Ultron ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]