Avengers 2 : Elizabeth Olsen, impatiente et excitée de jouer la Sorcière Rouge

Avengers 2 : Elizabeth Olsen, impatiente et excitée de jouer la Sorcière Rouge

Elizabeth Olsen

A lire aussi

publié le 29 novembre

Après des mois de rumeurs, Elizabeth Olsen avait récemment confirmé sa présence dans The Avengers 2 : Age of Ultron, avant que Marvel ne l'officialise enfin il y a quelques jours dans le rôle de la Sorcière Rouge. La prometteuse actrice donnera ainsi la réplique à Chris Evans, Chris Hemwsorth, Robert Downey Jr., ou encore Mark Ruffalo , tous les quatre de retour dans ce deuxième volet.

Contactée par le site US Moviefone, celle-ci explique : "Je suis vraiment excitée à propos de ce film. Je suis tellement excitée de jouer la Sorcière Rouge. J'ai pris tant de plaisir à tout lire sur elle. [...] J'en suis vraiment heureuse". Personnage de fiction de la maison Marvel Comics, la Sorcière Rouge, ou Scarlet Witch en version originale, appartient à la confrérie des méchants avant de faire partie des Vengeurs. Il s'agit d'un rôle torturé et "borderline", mais il en faut plus pour décourager la jeune actrice. "J'aime la Sorcière Rouge", s'exclame-t-elle avant d'ajouter : "C'est amusant car je parle souvent des personnes psychologiquement abîmées, mais quand vous parlez de la Sorcière Rouge... c'est vraiment une femme dérangée. Elle doit gérer plus de merdes que n'importe qui. Je suis impatiente de trouver une interprétation appropriée pour elle".

Le choix de Joss Whedon s'avère des plus judicieux car rappelons le, la sœur de Mary-Kate et Ashley Olsen fût déjà largement acclamée pour son interprétation de jeune fille traumatisée par une secte dans Martha Marcy May Marlene. De façon générale, celle-ci s'impose aujourd'hui comme l'une des actrices montantes du cinéma hollywoodien, dont le potentiel n'a évidemment pas échappé au réalisateur d'Avengers. La sortie du film étant prévue pour le 29 avril 2015, il faudra attendre encore un peu pour juger de sa prestation en Sorcière Rouge. Quoi qu'il en soit, la jeune femme est impatiente et avoue : " Je ne peux pas attendre. Cela va être très amusant. Et je sens que tout le monde va être gentil. Je suis toute excitée".

 
0 commentaire - Avengers 2 : Elizabeth Olsen, impatiente et excitée de jouer la Sorcière Rouge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]