Avengers 2 : Aaron Taylor-Johnson confirmé en Quicksilver !

Avengers 2 : Aaron Taylor-Johnson confirmé en Quicksilver !

Aaron Taylor-Johnson

A lire aussi

publié le 31 octobre

Cette fois, c'est officiel : Aaron Taylor-Johnson a enfin signé pour rejoindre le casting d'Avengers : Age of Ultron . En négociations depuis plusieurs mois déjà, le héros de Kick-Ass a donc finalement dit "oui" pour endosser le costume de Quicksilver (Vif-Argent en VF), alias Pietro Maximoff, dans le prochain film de Joss Whedon .

Celui-ci retrouvera ainsi pour la seconde fois sa partenaire de Godzilla , Elizabeth Olsen , qui a récemment été elle-aussi confirmée au générique d'Avengers 2 dans le rôle de Scarlett Witch (la Sorcière Rouge). Connus pour être les enfants de Magneto, Quicksilver et Scarlett Witch sont donc non seulement frère et soeur, mais aussi mutants. Tandis que le premier est doté d'une vitesse supersonique, la seconde est ainsi capable de manipuler la réalité des choses.

Selon The Wrap, Aaron Taylor-Johnson aurait vraisemblablement fait traîner les choses par crainte que la promo de Godzilla ne tombe au même moment que le tournage d'Avengers : Age of Ultron. Il semble aujourd'hui que le problème soit résolu. Elizabeth Olsen avait apparemment elle-aussi hésité pour la même raison. Un an avant la sortie du blockbuster de Joss Whedon, les deux acteurs se partageront donc l'affiche du reboot de Godzilla réalisé par Gareth Edwards . Face à eux, on retrouvera également Bryan Cranston , Juliette Binoche , Ken Watanabe ou encore Sally Hawkins . Annoncé comme une renaissance épique et plus sombre de la mythique créature créée par le studio Toho en 1954, Godzilla est attendu pour le 14 mai prochain en France. 

Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen reviendront ensuite en 2015 dans le deuxième volet des aventures des Avengers. Cette fois-ci, les super-héros devront faire face à une toute nouvelle menace. Inventé par le biochimiste Henry "Hank" Pym et doté d'une conscience démentielle, le robot Ultron s'est en effet révolté contre son maître. Dorénavant autonome, Ultron, assoiffé de vengeance et déterminé à détruire l'Humanité, crée l'androïde Vision. Avengers : Age of Ultron sortira le 29 avril 2015.

 
0 commentaire - Avengers 2 : Aaron Taylor-Johnson confirmé en Quicksilver !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]