Avatar : Sigourney Weaver de retour dans les 3 suites

Avatar : Sigourney Weaver de retour dans les 3 suites

Sigourney Weaver

A lire aussi

publié le 10 juin

Sigourney Weaver avait déjà eu l'occasion d'évoquer son possible retour dans les suites d'Avatar , l'info est désormais confirmée par James Cameron himself. L'actrice figurera bel et bien au générique des trois prochains films de la saga qui devrait donc réserver quelques surprises au spectateur. 

"Sigourney et moi avons une longue histoire créative, qui date de 1985 quand nous avons fait Alien. Nous sommes de bons amis qui avons toujours bien travaillé ensemble, il semble donc naturel qu'elle soit de retour dans les suites d'Avatar", confie ainsi le cinéaste dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter. Il précise même : "Son personnage de Grace Augustine, comme le savent les fans, meurt dans le premier film, elle jouera donc un personnage différent dans les prochains volets qui, à bien des égards, sera aussi un plus grand challenge". Évidemment, James Cameron s'est bien gardé d'en dire davantage sur ce nouveau personnage...

"Nous sommes tous les deux impatients de relever ce nouveau défi créatif, le dernier chapitre en date de notre longue et fructueuse collaboration", s'exclame-t-il enfin. Si le mystère reste donc entier concernant l'identité du nouveau personnage campé par Sigourney Weaver, on ne peut toutefois que se réjouir de voir l'actrice retrouver son cinéaste fétiche pour les trois prochains épisodes d'Avatar. Celle-ci donnera par ailleurs une nouvelle fois la réplique à Sam Worthington , Zoe Saldana et Stephen Lang , dont le retour avait également été confirmé en fin d'année dernière.

Acclamé du public et de la critique, Avatar avait rapporté plus de 2,7 milliards de recettes dans le monde en 2009, devenant au passage, le plus gros succès de l'histoire du cinéma devant Titanic, autre film de James Cameron. On rappelle que les trois suites seront tournées successivement en Nouvelle-Zélande, pour des sorties déjà fixées en décembre 2016, 2017 et 2018. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Avatar : Sigourney Weaver de retour dans les 3 suites
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]