Avatar : des nouvelles dates de sortie pour les suites

Avatar : des nouvelles dates de sortie pour les suites©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 24 avril

Les suites du plus gros succès de tous les temps au box-office n'en finissent plus de faire parler ! Et alors que leur préproduction a enfin commencé, James Cameron a annoncé ce week-end les dates de sortie de ces quatre films.

En projet depuis de longues années, les quatre suites à "Avatar" sont plus que jamais d'actualité. Ainsi, on apprenait en début de mois que le tournage démarrerait à l'automne 2017, mais que la préproduction avait déjà débuté sous la houlette de James Cameron. Selon l'interprète de Neytiri, Zoe Saldana, les répétitions débuteront quant à elles en juin.

Patience, patience

En ce qui concerne les dates de sortie des quatre longs-métrages, elles seront finalement plus éloignées que prévu. En effet, si celle d'"Avatar 2" a longtemps été fixée à 2018, il faudra en réalité patienter jusqu'au 18 décembre 2020 pour retourner sur Pandora. C'est ce qu'a récemment annoncé le réalisateur sur la page Facebook du film, en donnant aussi des créneaux pour les longs-métrages suivants.

"C'est super de travailler avec la meilleure équipe dans le business ! L'aventure Avatar prend forme alors que nous débutons la production simultanée des quatre suites. Le voyage continue le 18 décembre 2020, le 17 décembre 2021, le 20 décembre 2024 et le 19 décembre 2025 !", peut-on lire en légende d'une photo de Cameron entouré d'une immense équipe de production. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de découvrir les nouvelles aventures de Jake Sully, Neytiri et les autres Na'vis.

 
1 commentaire - Avatar : des nouvelles dates de sortie pour les suites
  • patou70 -

    et voila encore et toujours repoussé de 2 ans !!! et d'ici la le 2 sera encore repoussé de quelques années !!!! quelle immense déception !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]