Avatar 2 : un acteur de Fear the Walking Dead dans un rôle important

Avatar 2 : un acteur de Fear the Walking Dead dans un rôle important©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 9 mai

Cliff Curtis alias Travis Mannawa dans la série "Fear the Walking Dead" vient de rejoindre le casting de la suite longtemps attendue d'"Avatar".

"Avatar 2" se précise ! Longtemps repoussée, la suite du long-métrage le plus lucratif de l'Histoire est de nouveau au coeur de l'actualité, depuis l'annonce en avril dernier des dates de sortie des quatre films qui étofferont l'univers des Na'vis. Aujourd'hui, c'est un casting qui vient ôter tous les doutes d'une production (encore) retardée. En effet, comme le rapporte Deadline, l'acteur Cliff Curtis vient de rejoindre l'aventure pandorienne, non pas pour un film, mais pour les quatre volets prévus.

De "Fear The Walking Dead" à "Avatar"

Toujours selon le site, Curtis viendra prêter sa voix à Tonowari, le leader de la tribu sous-marine Metkayina. On ne sait, en revanche, pas encore s'il sera un ennemi du clan Omaticaya présenté dans le premier long-métrage, ou un allié face à une nouvelle menace.

C'est une sacrée promotion pour Cliff Curtis, dont le visage n'est pas encore connu du grand public. Les fans de la série apocalyptique "Fear The Walking Dead" reconnaîtront toutefois Travis Mannawa, le professeur de lycée du show, qui tente de survivre à l'épidémie zombiesque. Sauf nouveau contre-temps, "Avatar 2" sortira sur les écrans en décembre 2020, toujours avec le casting initial, à savoir : Sigourney Weaver, Zoe Saldana, Sam Worthington et Stephen Lang. Cette nouvelle aventure devrait nous introduire à des contrées inexplorées de l'univers des Avatars. Nouveau carton pour James Cameron ?

 
0 commentaire - Avatar 2 : un acteur de Fear the Walking Dead dans un rôle important
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]