Avatar 2 : Kate Winslet retrouve James Cameron

Avatar 2 : Kate Winslet retrouve James Cameron©Pacific Coast News, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 octobre

Retrouvailles au sommet ! Deadline a annoncé ce mardi 3 octobre 2017 que Kate Winslet tiendrait un rôle important dans les prochains épisodes de la franchise Avatar, toujours dirigés par James Cameron.

Deux décennies après le succès planétaire "Titanic", le cinéaste et son actrice vont se retrouver sur des plateaux de cinéma. Des retrouvailles inattendues sur lesquelles James Cameron est revenu pour le site spécialisé dans le divertissement hollywoodien. "Kate et moi avons cherché à faire quelque chose ensemble depuis 20 ans, depuis notre collaboration sur 'Titanic', qui a été l'une des choses les plus gratifiantes de ma carrière", a-t-il ainsi déclaré. Puis de poursuivre, en dévoilant au passage le nom du personnage que la comédienne oscarisée de "The Reader" jouera dans les suites d'"Avatar" : "J'ai hâte de la voir donner vie au personnage de Ronal." Il ne précise toutefois pas si cette dernière incarnera une humaine ou une Na'vi.

D'un hit au box-office à un autre ?

Le tournage des quatre prochains films sur les extraterrestres bleus, dont les prises de vue ont lieu en même temps, a débuté lundi 25 septembre pour des sorties prévues en 2020, 2021, 2024 et 2025.

Reste à savoir s'ils parviendront à engranger davantage de recettes que le premier long-métrage, ce qui permettrait à Kate Winslet de faire une nouvelle fois partie d'un des plus gros succès du box-office mondial. Rappelons en effet que "Titanic" a pendant longtemps détenu le titre avant que James Cameron ne batte son propre record avec "Avatar".

 
0 commentaire - Avatar 2 : Kate Winslet retrouve James Cameron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]