Austin Powers : Mike Myers toujours intéressé par un quatrième épisode

Austin Powers : Mike Myers toujours intéressé par un quatrième épisode©Agostini Evan/PictureGroup, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 28 avril

Mike Myers, l'interprète du déjanté Austin Powers dans les trois films qui composent la saga, a confié au site The Hollywood Reporter avoir toujours envie de reprendre son rôle pour un quatrième volet.

Austin Powers n'est pas encore près de raccrocher ! Photographe de mode le jour et agent secret la nuit, il voyage dans le temps afin de poursuivre son ennemi juré, le docteur Denfer. Campant les rôles d'Austin Powers mais aussi de son rival dans les trois films, Mike Myers n'a jamais abandonné l'idée de faire revenir son personnage sur grand écran. En 2008, il planchait déjà sur un scénario avec Michael McCullers pour un quatrième opus, malheureusement le projet ne s'est jamais concrétisé.

Austin Powers fête ses 20 ans !

Mais voilà, pour Mike Myers, tout reste possible. Le premier film, intitulé simplement "Austin Powers", célèbre cette année ses vingt ans depuis sa sortie. Pour l'occasion, le Hollywood Reporter a interrogé l'acteur sur ce qu'il pensait d'un "Austin Powers 4". "J'adorerais en faire un autre mais vous allez devoir attendre. J'ai été dévasté par la mort de mon père. Mais transformer cette tristesse en quelque chose qui rend les gens heureux est incroyablement satisfaisant. C'est ce genre de choses auquel vous ne vous habituez jamais ou qui ne vous lasse pas", confie le comédien.

En effet, le père de Mike Myers faisait partie des forces armées britanniques. L'acteur s'est donc inspiré de lui pour créer le rôle qui l'a rendu célèbre. Ces dernières années, l'humoriste s'est fait beaucoup plus discret au cinéma. Pensez-vous qu'il puisse faire un retour triomphal avec un "Austin Powers 4" ?

 
1 commentaire - Austin Powers : Mike Myers toujours intéressé par un quatrième épisode
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]