Audrey Lamy, entourée d'hommes nus : ça bosse dur !

Audrey Lamy, entourée d'hommes nus : ça bosse dur !©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 avril

La star de la série "Scènes de ménages" fait le buzz pour avoir posté sur les réseaux sociaux une photo d'elle entourée de deux hommes nus particulièrement musclés. Rassurez-vous, cependant, elle ne faisait pas la tournée des clubs de strip-tease, mais filmait bel et bien un épisode de son show !

Ça bosse dur pour Audrey Lamy ! La comédienne est actuellement en plein tournage de la série "Scènes de ménages", où elle a d'ailleurs récemment retrouvé sa grande soeur, Alexandra Lamy. Cette dernière est en effet venue lui rendre visite sur le prime "Ça va être leur fête !", diffusé le 11 avril dernier sur M6.

"Un boulot de rêve"

Et le moins que l'on puisse dire c'est que, ces derniers jours, Audrey Lamy était encore une fois bien accompagnée sur le plateau. En effet, la jolie blonde a publié hier sur son compte Instagram une photo où elle pose aux côtés de deux beaux gosses aux torses huilés, cachant leurs sexes avec des... poutres. "Mais oui je bosse", affirme en légende l'actrice, qui a en tout cas l'air de s'amuser. Les internautes n'ont pas tardé à réagir en découvrant la photo. "Ça c'est un boulot de rêve", écrit ainsi une jeune fille, tandis qu'un certain Frank assure "Tu vas en faire des jalouses...".

Une autre fan déclare encore : "J'aimerais bosser dans les mêmes conditions !" De fins observateurs ont, quant à eux, décelé dans le décor la présence du logo de la boîte d'événementiels de Marion, le personnage d'Audrey Lamy dans "Scènes de ménages", la M Compagnie. Preuve qu'effectivement la comédienne est en plein travail !

 
81 commentaires - Audrey Lamy, entourée d'hommes nus : ça bosse dur !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]