Audrey Fleurot joue ses scènes de nu sans lentilles

Audrey Fleurot joue ses scènes de nu sans lentilles©Briquet Nicolas, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 novembre

Si les scènes de nu ne sont pas les plus simples à tourner, l'actrice Audrey Fleurot a trouvé une parade pour ne plus s'en inquiéter : elle les tourne sans lentilles ! Une façon pour le moins étonnante de se détendre face à cet exercice difficile.

Cela revient souvent dans le discours des stars de cinéma : tourner nu n'est généralement pas une partie de plaisir. C'est en tout cas l'avis de la flamboyante Audrey Fleurot qui, au cours d'une interview pour la rubrique "Fenêtre sur corps" de L'Équipe Magazine, assure : "Aucune comédienne n'est à l'aise avec ça."

La jolie rousse a ensuite livré sa manière d'aborder ces scènes tant redoutées. "Je suis extrêmement myope. Quand j'enlève mes lentilles, je ne vois plus personne. Même pas mon partenaire ! Il n'y a plus de perchman, plus de cadreur, plus de chef opérateur, plus de réalisateur... Cela me crée une bulle très confortable", confie-t-elle. Ainsi, en ne voyant rien du plateau, l'actrice se sent isolée et est donc plus à l'aise. Elle ajoute d'ailleurs : "Je refuse de me faire opérer pour pouvoir garder cet avantage."

Un complexe qui ne date pas d'hier

Si la Française n'aime pas dévoiler ses formes à l'écran, c'est notamment parce qu'elle est complexée malgré le fait que son charme et son sex-appeal ne laissent pas grand monde indifférent. À L'Équipe Magazine, elle révèle qu'il y a encore dix ans, elle se sentait "encombrée" par son corps, avant de confier qu'elle est désormais "plus sereine". Mais tout de même pas au point d'apprécier se dévêtir devant toute une équipe technique durant les prises de vue d'un film. Ce qui est, en outre, tout à fait compréhensible.

Actuellement, Audrey Fleurot est en plein tournage de la sixième saison de la série Canal+ "Engrenages" où elle campe l'avocate ambitieuse et sans scrupule Joséphine Karlson depuis 2005. Jusqu'à la semaine dernière, on pouvait également la retrouver à la télévision tous les mardi soir dans la saison 7 d'"Un Village Français", désormais en pause. Côté cinéma, l'actrice a été vue cette année dans la comédie familiale "Le Fantôme de Canterville" et le film de Frédéric Beigbeder "L'Idéal".

 
3 commentaires - Audrey Fleurot joue ses scènes de nu sans lentilles
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]