Assassin's Creed : une suite avec Michael Fassbender déjà en chantier ?

Assassin's Creed : une suite avec Michael Fassbender déjà en chantier ?©2015 Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 mars

Alors que le film adapté de la célèbre franchise vidéoludique Assassin's Creed ne sortira en salles que le 21 décembre prochain, la Fox pense déjà sérieusement à l'avenir. D'après le site Tracking Board, le studio fonderait ainsi tellement d'espoir en sa production qu'un deuxième volet serait déjà en développement.

L'Ordre des templiers risque de donner pas mal de fil à retordre à Michael Fassbender dans les années à venir. L'acteur récemment nommé à l'Oscar pour Steve Jobs devrait en effet rapidement ressortir son costume d'assassin du placard pour une nouvelle aventure sous les traits de Callum Lynch. Une suite au film de Justin Kurzel serait d'ores et déjà en chantier du côté de la Fox, alors même que celui-ci n'est pas attendu sur nos écrans avant neuf mois et qu'aucune bande annonce n'a encore été dévoilée à l'heure actuelle.

Évidemment, difficile d'en savoir plus pour l'instant. Tracking Board assure toutefois que Michael Fassbender serait une nouvelle fois rattaché au projet, non seulement en tant qu'interprète vedette de cette suite, mais également comme producteur. On ignore encore si d'autres membres du casting d'origine, Marion Cotillard en tête, accepteront ou non de reprendre du service pour un deuxième épisode. Et si l'on ne doute pas qu'Assassin's Creed puisse devenir l'une des prochaines franchises phares du studio, on s'étonne néanmoins de voir la Fox si pressée de s'atteler à la suite, sans même attendre les premiers retours du film. Nombreuses sont, en effet, les adaptations de jeux vidéos à s'être heurtées au mécontentement des fans et à un flop logique au box-office. On imagine donc que le studio est non seulement très satisfait du travail de Justin Kurzel, mais compte en outre sur son couple star pour attirer les spectateurs en masse.

La patience sera quoi qu'il en soit de mise avant de découvrir Michael Fassbender en membre d'une société secrète dans l'Espagne du XVème siècle. Assassin's Creed premier du nom sortira chez nous le 21 décembre prochain.

 
0 commentaire - Assassin's Creed : une suite avec Michael Fassbender déjà en chantier ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]