Assassin's Creed : Justin Kurzel aux manettes du film ?

Assassin's Creed : Justin Kurzel aux manettes du film ?

Assassin's Creed

A lire aussi

publié le 30 avril

L'adaptation sur grand écran d'Assassin's Creed pourrait très prochainement avoir son réalisateur ! Alors qu'en début d'année, Daniel Espinosa semblait en bonne posture pour diriger le projet, c'est finalement Justin Kurzel qui devrait en hériter. 

Selon Deadline, le cinéaste australien serait en effet actuellement en pleines négociations avec Ubisoft pour récupérer les manettes du film. Une bonne nouvelle pour les cinéphiles encore sceptiques de voir leur jeu fétiche adapté au cinéma puisque Justin Kurzel a déjà signé le très remarqué Crimes de Snotown, présenté à la Semaine de la Critique en 2011, et vient juste d'achever le tournage de Macbeth avec Marion Cotillard et Michael Fassbender . Le cinéaste pourrait ainsi diriger une nouvelle fois Fassbender, engagé dans le rôle vedette d'Assassin's Creed depuis le début. 

Michael Lesslie et Scott Frank planchent de leur côté sur le scénario de cette adaptation dont la sortie est d'ores et déjà fixée au 5 août 2015. Les choses devraient donc sérieusement s'accélérer si la production espère réussir à tenir ses délais. Sorti en 2007, le premier Assassin's Creed suit le personnage de Desmond Miles, un homme capable de revivre le passé de ses ancêtres via une mystérieuse machine appelée "Animus". Il découvre alors qu'il est issu d'une lignée d'assassins et se retrouve malgré lui dans la peau d'Altaïr, un meurtrier vivant en Terre Sainte à l'époque des Croisades.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Assassin's Creed : Justin Kurzel aux manettes du film ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]