Assassin's Creed : des personnages du jeu présents dans le film

Assassin's Creed : des personnages du jeu présents dans le film©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 août

On pensait que l'adaptation cinématographique du jeu vidéo culte Assassin's Creed se baserait sur une histoire totalement originale, mais finalement quelques personnages issus de la franchise vidéoludique devraient être de la partie.

Long-métrage aussi attendu par les fans de Michael Fassbender que par ceux du jeu vidéo éponyme, "Assassin's Creed" fera la part belle à l'inédit. Ainsi, le héros, incarné par la star d'X-Men, est un personnage créé spécifiquement pour le film. Il s'agit d'un homme nommé Callum Lynch qui revit les aventures de son ancêtre Aguilar, grâce à une technologie révolutionnaire. Cependant, au cours de ses missions, le personnage devrait croiser la route d'Assassins issus du jeu.

C'est, en effet, ce qu'a révélé Tim Wildgoose, l'homme en charge des costumes et des armes sur le film, à Entertainment Weekly. "En gros, il y a quelques Assassins pris directement des jeux, que nous pourrons voir dans le film", affirme-t-il. Il explique également que cela a facilité son travail en ce qui concerne la création des armes : "Dans certains cas, nous pouvions directement copier les armes d'Ubisoft pour leurs personnages."

Une information teintée de mystère

Cependant, Wildgoose n'a pas voulu gâcher la surprise des fans en dévoilant le nom des heureux élus qui apparaîtront sur grand écran. Il a tout de même laissé entendre qu'il ne fallait pas s'attendre à voir débarquer Altair ou Ezio. Les personnages en question ne seront, en tout cas, pas les plus obscurs des nombreux Assassins qui peuplent le jeu car le spécialiste des armes a déclaré : "Ce ne sont pas des personnages principaux du jeu, mais ce sont des personnages très célèbres qui raviront probablement les fans." Il faudra donc patienter jusqu'au 21 décembre prochain, date de sortie du film dans l'Hexagone, pour découvrir qui sont ces mystérieux personnages.

D'autre part, Tim Wildgoose a révélé durant l'interview qu'il s'est inspiré de l'art islamique et de son architecture pour créer l'arsenal du héros. Une inspiration qui se retrouve effectivement dans la prometteuse bande-annonce du long-métrage.

 
0 commentaire - Assassin's Creed : des personnages du jeu présents dans le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]