Assassin's Creed : Cotillard dévoile une drôle d'habitude de Fassbender

Assassin's Creed : Cotillard dévoile une drôle d'habitude de Fassbender©Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 novembre

Partager une expérience de tournage, cela rapproche. Se donner la réplique à deux reprises, encore plus. C'est le cas de Michael Fassbender et Marion Cotillard qui ont tourné ensemble "Macbeth" et "Assassin's Creed". Tant et si bien que la Française connaît désormais les étranges petites habitudes de son partenaire...

Ça y est, la promotion d'"Assassin's Creed", attendu dans l'Hexagone le 21 décembre prochain, est lancée ! Durant près d'un mois les stars du film vont sillonner le monde afin de promouvoir leur travail, avec pour résultat probable de faire encore plus trépigner d'impatience les fans à l'idée de découvrir cette prometteuse adaptation du jeu-vidéo éponyme.

Un homme bruyant...

De passage en Australie, Marion Cotillard et Michael Fassbender se sont arrêtés sur le plateau du talk-show The Project pour parler du long-métrage et de leur collaboration. Interrogée sur l'habitude la plus agaçante de son partenaire, l'actrice oscarisée a révélé que l'interprète de Magneto était un homme très vocal !

"Il fait beaucoup de sport et il est très bruyant. Et parfois, vous ne savez pas s'il est vraiment en train de faire du sport ou s'il fait quelque chose d'autre", raconte-elle, non sans humour. Puis de continuer : "Donc parfois je criais : 'Arrête ça tout de suite !'" Pour sa défense, Fassbender affirme : "Les deux permettent de brûler des calories." Mais ce n'est pas tout ce que la jeune femme a appris de son partenaire de jeu. Ainsi, elle déclare plus sérieusement : "Vous apprenez toujours beaucoup en travaillant avec des acteurs extraordinaires qui sont dévoués à 100% au projet."

Fan de jeux-vidéos ?

"Assassin's Creed" étant basé sur une franchise vidéoludique très populaire, la journaliste a demandé aux comédiens s'ils étaient avides de ce genre de divertissement. Marion Cotillard a alors, une nouvelle fois, prouvé qu'elle pouvait être drôle en répondant : "J'étais une grande joueuse de Tetris et je pense que j'ai presque fini Angry Birds et Mario Bros." Les deux artistes ont ensuite improvisé un petit concert, en reprenant la célèbre musique du jeu de puzzle !

 
0 commentaire - Assassin's Creed : Cotillard dévoile une drôle d'habitude de Fassbender
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]