Ashton Kutcher : Steve Jobs dans la peau

Ashton Kutcher : Steve Jobs dans la peau

Ashton Kutcher dans Jobs

A lire aussi

publié le 5 décembre

Nous savions que le comédien américain serait l’incarnation de Steve Jobs au cinéma. Si nous avions quelques doutes sur le choix, ceux-ci sont envolés avec cette toute première photo dévoilée. La ressemblance est bluffante !

Réalisé par Michael Stern et intitulé Jobs, le film devrait être dévoilé en janvier prochain au Festival de Sundance. L’histoire devrait relater les débuts de Steve Jobs , depuis les bancs de la fac jusqu’à son succès retentissant faisant de lui, avec Bill Gates, l’un des entrepreneurs les plus célèbres. Il semblerait que le long-métrage couvre 30 ans années de la vie deJobs (décédé en octobre 2011).

 Pour l’occasion une première photo vient d’être dévoilée. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle produit son petit effet ! La ressemblance ente Kutcher et Jobs et frappante, mais il faut bien avouer que le décorum joue pour beaucoup. …

Notons que le film de Michael Stern n’est pas le seul projet sur l’homme qui a créé Apple. En effet Aaron Sorkin prépare également un scénario ambitieux sur le sujet et dont la forme sera assez atypique. Celui-ci sera écrit en 3 actes de 30 minutes chacun et dérouleront dans les coulisses de trois événements déterminants pour Apple : la présentation des produits Mac, NeXT, et iPod, en 1984, 1997 et 2001. En attendant d’en savoir plus sur celui-ci, découvrez la photo de « Jobs » qui sera le premier à sortir dans les salles !

 
0 commentaire - Ashton Kutcher : Steve Jobs dans la peau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]