Asa Butterfield, prêt à faire chanter Clive Owen

Asa Butterfield, prêt à faire chanter Clive Owen

Asa Butterfield

A lire aussi

publié le 15 novembre

Asa Butterfield , le jeune prodige actuellement à l'affiche de La Stratégie Ender avec Harrison Ford vient de signer pour rejoindre le casting de la comédie indépendante King of the Kastle. Le comédien, qui s'est notamment fait connaître en incarnant le rôle-titre du film familial Hugo Cabret de Martin Scorsese, y donnera ainsi la réplique à Clive Owen , déjà engagé sur le projet depuis un moment.

Asa Butterfield y campera un adolescent faisant du chantage au personnage de Clive Owen, présenté comme un mari infidèle. Jacki Weaver qui s'est dernièrement illustrée dans Happiness Therapy, Parkland ou encore Stoker, y tiendra également l'un des rôles principaux mais on ignore encore tout de son personnage. King of the Kastle sera réalisé par Brian Gatewood et Alessandro Tanaka , à qui l'on doit le scénario de Baby-sitter malgré lui, et qui feront pour l'occasion leurs premiers pas derrière la caméra. Pas plus de précisions à propos du film pour le moment.

En attendant d'en savoir davantage concernant ce projet, vous pouvez découvrir la prestation du jeune acteur dans le film de science-fiction de Gavin Hood, La Stratégie Ender. Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l'héroïsme de Mazer Rackham (Ben Kingsley), le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff (Harrison Ford) et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin (Asa Butterfield), garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l'élite. 

 
0 commentaire - Asa Butterfield, prêt à faire chanter Clive Owen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]