Arnold Schwarzernegger : Trente ans après, il redevient Conan le barbare

Arnold Schwarzernegger : Trente ans après, il redevient Conan le barbare

Arnold Schwarzenegger dans Conan le destructeur (1984).

A lire aussi

publié le 26 octobre

Arnold Schwarzenegger est parti à la reconquête de sa carrière. Au cœur des médias depuis que son autobiographie Total Recall : My Unbelievable True Life Story a abordé son fils caché, le Governator apparu dans Expendables 2 avec d'autres fantômes du cinéma américain enchaîne les films : vieux shérif dans The Last Stand, acolyte de Stallone dans The Tomb, cheveux rasés dans Ten, il se retourne défintivement vers sa gloire d'antan pour ramener à la vie Conan le barbare.

Le héros semblait pourtant mort et enterré depuis le flop monumental du remake avec Jason Mamoa, non-évément de l'été dernier. Néanmoins, Schwarzenegger et le studio Universal s'associent pour The Legend of Conan, qui se déroulera après les faits du premier film, réalisé en 1982 par John Milius. Intronisé guerrier ultime, un Conan en fin de vie décidera ainsi de se lancer dans un dernier combat. "Le film reprend Conan là où Arnold est dans sa vie, et nous pourrons utiliser le fait qu'il soit plus vieux dans l'histoire" explique le producteur, qui souhaite que le film ressemble au Impitoyable (1992) de Eastwood avec Conan.

Ne reste plus qu'un nouveau Terminator pour reprendre en main son héritage dans le cinéma hollywoodien. Et avec un cinquième volet en préparation, prévu dans les prochaines années, Schwarzenegger aura le temps de se retourner.

 
0 commentaire - Arnold Schwarzernegger : Trente ans après, il redevient Conan le barbare
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]