Arielle Dombasle repasse derrière la caméra pour une "tragédie musicale"

Arielle Dombasle repasse derrière la caméra pour une "tragédie musicale"©Giancarlo Gorassini, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 juillet

Alors qu'on apprenait la semaine dernière qu'Arielle Dombasle participera à la prochaine saison de Danse avec les stars, l'artiste a récemment révélé avoir un tout autre projet dans les tuyaux : la réalisation d'un film !

Arielle Dombasle est une femme bien occupée ! En effet, avant de fouler le parquet de Danse avec les stars à la rentrée prochaine, la star tournera son quatrième long-métrage en tant que réalisatrice, comme elle l'a confirmé à l'AFP jeudi 20 juillet 2017.

Des chanteurs tiendront les premiers rôles

Intitulé "Alien Cristal Palace", le film s'apparentera, selon la compagne de Bernard-Henri Lévy, à une "tragédie musicale". D'autre part, la chanteuse s'est elle-même chargée de l'écriture du scénario en compagnie de Nicolas Ker, le chanteur du groupe de rock électronique français Poni Hoax qui a aussi participé à la création de l'album de Dombasle "La Rivière Atlantique", mais aussi du scénariste Jacques Fieschi, et de Florian Bernas, auteur d'un abécédaire du rock. "Nicolas Ker tiendra le premier rôle, auprès de Joséphine de La Beaume, chanteuse et comédienne, Zoë Le Ber, réalisatrice et comédienne", a par ailleurs assuré la star multi-casquettes.

À leurs côtés, on retrouvera également Théo Hakola, le leader du groupe de rock Passion Fodder, le galeriste Thaddaeus Ropac et, surtout, Christian Louboutin, le célèbre créateur de chaussures de luxe. Le long-métrage, qui s'avère donc être un projet atypique, n'a pas encore de date de sortie. On sait en revanche qu'il sera tourné au mois d'août, notamment à Paris, à Venise et au Havre.

 
3 commentaires - Arielle Dombasle repasse derrière la caméra pour une "tragédie musicale"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]