Arabesque, le retour ? L'interprète de Jessica Fletcher ne serait pas contre...

Arabesque, le retour ? L'interprète de Jessica Fletcher ne serait pas contre...©Walter McBride, Getty Images
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 9 août

Et si la détective Jessica Fletcher était bientôt de retour, plus de 20 ans après l'arrêt de la série Arabesque ?

Interprétée par Angela Lansbury pendant 12 ans, Jessica Fletcher était une ancienne professeur d'anglais reconvertie en une auteure de romans policiers, également enquêtrice à ses heures perdues. Personnage sur lequel l'actrice est récemment revenue dans les colonnes du Sunday Post : "Jessica Fletcher a représenté une si grande partie de ma vie, il m'était difficile de me faire à l'idée que c'était fini." Son incarnation dans "Arabesque" est inspirée de la grande héroïne Miss Marple, créée par la romancière Agatha Christie et adaptée à la télévision en 1984.

Un retour pour l'apprentie détective ?

Et si l'arrêt a été compliqué pour celle qui apparaîtra en 2018 dans "Mary Poppins Returns", elle n'exclut pas de retrouver son personnage : "Depuis qu'on a arrêté la série, il y a eu quelques épisodes spéciaux de deux heures et je ne serais pas surprise si je retrouvais ce personnage une dernière fois." Malgré la diffusion de quatre téléfilms dérivés de la série après ses 12 saisons et 264 épisodes, Angela Lansbury semble encore vouloir endosser son rôle de détective.

Récemment, l'actrice présente dans "Nanny McPhee" avait été annoncée au casting de l'ultime saison de "Game of Thrones". Mais très vite, ses représentantes avaient démenti l'information et éloigné tout soupçon d'une participation à la série médiévale aux côtés de Diana Rigg.

 
0 commentaire - Arabesque, le retour ? L'interprète de Jessica Fletcher ne serait pas contre...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]