Aquaman : une rivalité entre frères comme moteur de l'intrigue ?

Aquaman : une rivalité entre frères comme moteur de l'intrigue ?©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 novembre

Le film ne sortira pas avant 2018 mais attise déjà la curiosité des fans de l'univers DC Comics. Aquaman s'annonce en effet comme l'un des blockbusters les plus attendus de ces prochaines années et devrait donc faire l'objet de nombreuses rumeurs d'ici sa sortie. Les hostilités ont d'ailleurs déjà commencé, avec un premier bruit de couloir circulant aujourd'hui au sujet des protagonistes du futur long-métrage de James Wan.

D'après Joblo, Aquaman pourrait ainsi devoir en découdre avec Ocean Master, aka Orm Marius, qui n'est autre que son demi-frère. Les deux personnages s'affronteront alors pour le contrôle du royaume d'Atlantis. Mais ce n'est pas tout puisque, si l'on en croit le site US, le super-héros pourra compter sur le soutien de son épouse, Mera. Joblo va même plus loin, en assurant que "Mera partagera l'écran avec Aquaman de la même manière que le font Max et Furiosa dans Mad Max : Fury Road, faisant d'elle une véritable héroïne du film et de l'univers étendu de DC". La rumeur veut par ailleurs que Warner Bros. cherche à engager "une actrice de couleur" pour le rôle.

Tout cela reste cependant à prendre avec les pincettes qui s'imposent tant que rien n'a été officialisé. Rappelons en effet que le scénario est actuellement loin d'être terminé et que, même si la présence de ces personnages se vérifiait, leur importance au sein du film peut tout à fait évoluer au fil des versions du script. L'idée de voir Mera, présentée comme "une Khaleesi de la mer", combattre aux côtés d'Aquaman semble en tout cas plutôt intrigante, tandis que la rivalité entre frères pour le trône risque de laisser une grosse impression de déjà-vu après celle déjà exploitée par Marvel entre Thor et Loki.

Une chose est sûre toutefois : les fans vont devoir s'armer de patience avant d'en savoir plus sur le film de James Wan, attendu courant 2018. D'ici là, ils pourront néanmoins se consoler en découvrant les premiers pas de Jason Momoa dans le costume du super-héros dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice, le 23 mars prochain.

 
0 commentaire - Aquaman : une rivalité entre frères comme moteur de l'intrigue ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]