Aquaman : pourquoi Nicole Kidman a accepté de jouer dans le film

Aquaman : pourquoi Nicole Kidman a accepté de jouer dans le film©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 juin

Alors qu'un conflit d'emploi du temps a empêché Nicole Kidman de jouer dans le prochain "Wonder Woman", cela n'a été que partie remise pour la belle Australienne. Cette dernière a en effet accepté de jouer dans un autre film adapté de DC Comics : "Aquaman". Et elle a récemment révélé pourquoi !

Plus de vingt ans après avoir incarné le Docteur Chase Meridian dans "Batman Forever", Nicole Kidman s'illustrera à nouveau dans une production super-héroïque l'an prochain. La star campera en effet Atlanna, la mère atlante du héros Aquaman dans le long-métrage éponyme. Et si la comédienne a accepté de se glisser dans la peau de cette femme-poisson, c'est grâce au réalisateur James Wan, qui a su trouver les mots pour la convaincre.

Une décision facile à prendre

Pour Deadline, l'actrice, qui a récemment reçu le prix du 70e anniversaire du Festival de Cannes, est revenue sur sa relation avec le cinéaste, "un ami qu'elle adore". "Je pense qu'il va faire un film génial", affirme-t-elle tout d'abord. Puis d'avouer : "Quand il a dit 'guerrière de la mer qui porte de la nacre', j'ai répondu 'Oui. Guerrière de la mer. Moi aimer !'" Il n'en fallait en effet pas plus pour qu'elle donne son accord.

Rappelons que le tournage d'"Aquaman" a débuté au début du mois de mai 2017 en Australie, avec, bien sûr, Jason Momoa dans le rôle du roi d'Atlantis. Amber Heard, Patrick Wilson, Dolph Lundgren et Willem Dafoe complètent notamment la distribution. Mais pour découvrir tout ce beau monde en action, il faudra patienter jusqu'en décembre 2018.

 
0 commentaire - Aquaman : pourquoi Nicole Kidman a accepté de jouer dans le film
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]