Aquaman : Jason Momoa tacle violemment Marvel

Aquaman : Jason Momoa tacle violemment Marvel

Jason Momoa

A lire aussi

publié le 18 mars

Au cas où vous en douteriez encore, la guerre entre Marvel et DC Comics est bel et bien ouverte et ne devrait pas s'arrêter de sitôt ! Ce week-end, c'est le futur interprète d'Aquaman, Jason Momoa, qui s'en est donné à coeur joie lors d'une séance de dédicaces, n'hésitant pas à intimer à Marvel "d'aller se faire foutre".

Présent à l'occasion du Comic Con de l'Indiana, l'acteur a accepté de répondre à une fan lui demandant un autographe un peu particulier sur l'affiche "Unite the Seven" dévoilée récemment et présentant officiellement le nouveau look du roi de l'Atlantis. "Pouvez-vous écrire pourquoi les haters de DC Comics feraient bien de s'intéresser à cet univers ?" Voilà la question à laquelle Jason Momoa semble avoir pris un malin plaisir à répondre en accompagnant sa signature d'un simple "Fuck Marvel", qui a le mérite d'être on ne peut plus clair. 

Jason Momoa, qui fera sa première apparition sous les traits d'Aquaman dans Batman v Superman : Dawn of Justice le 23 mars 2016, avant de rejoindre la Justice League et de bénéficier de son film en solo à l'horizon 2018, semble donc ne pas trembler face à la concurrence et confirme ainsi l'image "badass" qui lui colle à la peau. DC Comics a pourtant encore tout à prouver face au géant Marvel, qui règne actuellement en maître sur les films de super-héros.

Celui qui s'est fait connaître par son rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones n'est toutefois pas le premier à lancer l'offensive. Il y a quelques semaines, Samuel L. Jackson s'était en effet amusé à mettre de l'huile sur le feu en taclant sans détour DC Comics. "L'univers Marvel est gigantesque. Je ne sais pas combien de milliers de personnages il y a qu'ils peuvent encore utiliser. Et je n'en suis pas surpris. Ça a toujours été comme ça, depuis que l'on s'est mis à lire des comics. La plupart d'entre nous conçoit que l'on puisse croiser des séries et faire plein de nouvelles choses. Je pense que Marvel a trouvé la bonne façon de rendre ses films accessibles au public, là où DC n'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi ils n'y arrivent pas. Je ne comprends pas comment on peut avoir Batman et Superman et ne pas rendre le public surexcité à l'idée de les voir ensemble", avait ainsi déclaré l'interprète de Nick Fury. Jason Momoa a désormais remis les compteurs à zéro. 

 
0 commentaire - Aquaman : Jason Momoa tacle violemment Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]