Aquaman : Jason Momoa répond aux moqueries concernant son personnage

Aquaman : Jason Momoa répond aux moqueries concernant son personnage©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 septembre

La première apparition d'Aquaman au sein de l'univers étendu de DC Comics sera à n'en pas douter l'un des moments forts de Batman v Superman : L'aube de la Justice. Mais si Jason Momoa, son futur interprète, ne cesse de répéter combien son implication sera "incroyable", un certain nombre d'internautes n'hésitent pas à se moquer du personnage, considéré pour beaucoup comme un "super-héros à la cool" qui parle aux poissons, et qui ne colle pas à l'image ultra-sérieuse renvoyée par Batman et Superman.

Invité de la Convention Fan Expo Canada de Toronto, l'acteur a tenu à répondre à ses détracteurs, en soulevant notamment le fait que ces critiques étaient sans doute un peu prématurées. "Je trouve ça mignon et drôle. Les gens se moquent de lui et il y a pas mal de blagues à son sujet, mais attendez un peu. Attendez de voir, et ensuite vous pourrez faire des blagues", a-t-il ainsi commenté avec beaucoup de calme.

Interrogé par ailleurs sur sa manière d'aborder le rôle, et notamment si il comptait, d'une manière ou d'une autre, utiliser quelque chose de l'une de ses précédentes interprétations pour Aquaman, Jason Momoa s'est cette fois-ci fendu d'une réponse sur le ton de la blague en affirmant : "Je ne pense pas qu'Aquaman ait à violer ou piller des villages", en faisant évidemment référence à son personnage de Khal Drogo dans Game of Thrones.

Rappelons que si l'on en croit les rumeurs, Aquaman ne sera que très peu présent à l'écran dans le long-métrage de Zack Snyder. Le roi de l'Atlantis pourrait en effet se contenter d'un caméo dans lequel il serait retenu captif et sous haute surveillance par LexCorp, avant bien sûr, de revenir en fin de film alors que Batman mettra sur pied la Justice League. Rien de sûr pour le moment donc, mais Jason Momoa devrait quoi qu'il en soit revenir en force l'année suivante dans la première partie du diptyque consacré à la Justice League, puis dans son film en solo, que doit diriger James Wan pour 2018. En attendant, rendez-vous le 23 mars prochain pour découvrir les premiers pas d'Aquaman sur grand écran.

 
0 commentaire - Aquaman : Jason Momoa répond aux moqueries concernant son personnage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]