Aquaman et Wonder Woman cousins dans Batman v Superman ?

Aquaman et Wonder Woman cousins dans Batman v Superman ?

Aquaman

A lire aussi

publié le 2 décembre

Et si Wonder Woman et Aquaman étaient membres de la même famille dans le prochain film de Zack Snyder ? Une idée a priori des plus surprenantes, mais qui s'impose pourtant comme la folle rumeur de ce mardi !

On entend déjà les puristes grincer des dents en apprenant la nouvelle. Aquaman et Wonder Woman pourraient être présentés comme cousins dans Batman v Superman : Dawn of Justice si l'on en croit un utilisateur d'Instagram. Un lien de parenté totalement inédit qui va évidemment à l'encontre de la mythologie originelle des deux personnages. Dans cette relecture, Wonder Woman serait ainsi la fille de Zeus - une version déjà proposée dans une série de comics de 2011 - tandis qu'Aquaman descendrait directement de Poséidon, et non plus de la reine d'Atlantis, Atlanna. Zeus et Poséidon étant frères, Wonder Woman et Aquaman se retrouveraient donc désormais cousins.

La rumeur vient d'une mystérieuse source assurant avoir assisté au tournage d'une scène au Nouveau Mexique se déroulant sur la terre natale de Wonder Woman, Themyscira, où la célèbre amazone discutait avec des membres de sa famille à propos de l'attaque de Zod sur Terre. Parmi eux, se trouvait donc son cousin, Aquaman. Cette scène marquerait ainsi l'arrivée tant attendue de Jason Momoa au sein de l'univers connecté DC Comis, qui devrait se contenter d'un simple caméo dans Batman v Superman avant de rejoindre la Justice League en 2017 et d'avoir son film en solo l'année suivante. 

Toujours selon la rumeur, Aquaman aurait d'ores et déjà hérité du trône d'Atlantis au moment de la scène. Cette réunion de famille tenterait de définir si Wonder Woman est capable ou non de maintenir la paix et le contrôle sur Terre, avant qu'Aquaman ne prenne finalement le dessus de la discussion. Ces révélations restent toutefois à prendre avec de grosses pincettes puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'infos officielles. Une chose est sûre : Zack Snyder semble en tout cas bien parti pour révolutionner l'univers de DC Comics. Pour le reste, il faudra patienter jusqu'au 23 mars 2016 pour tout savoir de Batman v Superman : Dawn of Justice.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Aquaman et Wonder Woman cousins dans Batman v Superman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]