Aquaman : Dolph Lundgren campera le roi Nereus

Aquaman : Dolph Lundgren campera le roi Nereus©Powell Max/PCN, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 13 avril

Dolph Lundgren viendra s'opposer au héros Aquaman, sous le costume du roi Nereus. Il s'agit de sa deuxième participation à un projet DC.

Le royaume d'Atlantis va accueillir un nouveau protagoniste : Dolph Lundgren. La star des années 1990 ("Rocky 4 ", "Universal Soldier") va en effet mettre ses compétences en arts martiaux au service de James Wan, dans le très attendu "Aquaman", nouveau projet à venir de l'univers cinématographique DC.

De Green Arrow à Aquaman

Selon le site ScreenRant, l'acteur au physique imposant prêtera ses traits au roi Nereus, ennemi du roi des mers incarné par Jason Momoa. Dans les comics dont est inspiré le film, Nereus est le souverain d'une tribu rivale et voisine de la cité des atlantes, qui souhaite faire de Mera (Amber Heard) sa reine. Mais cette dernière étant amoureuse du héros Aquaman, il risque d'y avoir des remous entre les deux personnages, qui vont sans doute se disputer le coeur de la belle.

Le roi Nereus rejoint la liste des antagonistes du projet "Aquaman", déjà composée d'Ocean Master (Patrick Wilson) et Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II). L'homme-poisson devra donc en découdre avec trois vilains. Dolph Lundgren signe pour sa part sa deuxième incursion dans l'univers DC. Dans la saison 5 de la série "Arrow" actuellement en cours de diffusion, il était déjà confronté à Green Arrow, autre héros de l'écurie DC et membre occasionnel de la Justice League. "Aquaman", actuellement en tournage, sortira courant 2018.

 
0 commentaire - Aquaman : Dolph Lundgren campera le roi Nereus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]