Aquaman : de nouveaux ennemis pour le roi des mers !

Aquaman : de nouveaux ennemis pour le roi des mers !©Warner Bros., DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 11 mai

Dans le film de James Wan, Arthur Curry alias Aquaman sera également confronté à des menaces sous-marines appelées The Trench.

Du nouveau sur "Aquaman" ! En attendant la sortie prochaine de "Justice League", les activités se poursuivent du côté d'Atlantis, et à en croire les informations divulguées par l'équipe de production, plusieurs ennemis viendront se dresser sur le chemin de l'homme-poisson. Jusqu'alors, il était prévu que trois antagonistes s'opposent à Arthus Curry (Jason Momoa), à savoir : Ocean Master (Patrick Wilson), Black Manta (Yahya Abdul-Mateen II) et King Nereus (Dolph Lundgren). Mais selon CinemaBlend, une autre menace donnerait du fil à retordre à notre héros.

De terrifiants monstres marins

Car, au trio maléfique précédemment évoqué, viendrait s'ajouter le groupe surnommé The Trench. Décrit comme une race de créatures marines sanguinaires, ces mercenaires marins, aussi horribles qu'impitoyables ne se déplacent jamais seuls et n'ont qu'un but : semer le chaos dans le royaume d'Atlantis. Présent dans les comics, The Trench a été introduit dans l'univers DC en 2011, sous la plume et le pinceau de Geoff Johns.

Entre ces monstres et les trois vilains principaux, pas sûr qu'Aquaman ait de répit dans le film qui lui sera consacré. Mais il pourra toujours compter sur la belle Mera, interprétée par Amber Heard, afin de déjouer tous ces pièges. "Aquaman" sortira dans les salles de cinéma courant décembre 2018, mais avant, on pourra le voir en action dès le 15 novembre 2017 dans "Justice League".

 
0 commentaire - Aquaman : de nouveaux ennemis pour le roi des mers !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]