Aquaman : Amber Heard en discussions pour rejoindre le film

Aquaman : Amber Heard en discussions pour rejoindre le film©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 14 janvier

Aquaman ne sortira pas avant l'année 2018 mais cela n'empêche pas la Warner de préparer activement sa pré-production. Après l'officialisation de Jason Momoa l'année dernière, l'acteur trouve enfin une première actrice à qui donner la réplique. En effet, le Hollywood Reporter vient d'annoncer qu'Amber Heard était en négociation avec le studio pour incarner la super-héroïne Mera dans le film qui sera réalisé par James Wan.

Les rumeurs de la présence de ce personnage circulent depuis un moment maintenant. Celles-ci voulaient notamment que la Reine de l'Atlantis fasse une première apparition dans la Partie 1 de Justice League, prévue pour 2017. Le but serait donc de lui donner une très large place dans Aquaman l'année suivante. Les bruits de couloir semblent ainsi se confirmer aujourd'hui puisque le THR confirme que l'actrice Amber Heard, connue pour Rhum Express, est bien en discussion pour le rôle de Mera. Une partition qui, si elle signait pour se l'offrir, l'introduirait dans le monde du blockbuster, et surtout dans celui des univers partagés.

En plus de cette grosse information, le site américain ajoute que deux scripts d'Aquaman ont été proposés à la Warner. Le premier écrit par Kurt Johnstad, le scénariste du 300 de Zack Snyder. Le second, écrit par David Leslie Johnson, à qui l'on doit l'intrigue de La Colère des titans, et qui vient de collaborer avec James Wan sur Conjuring 2, en salles cet été. Ce qui signifie donc que la version rédigée par Will Beall (Gangster Squad) a visiblement été définitivement écartée du développement.

L'univers partagé de DC prend donc de plus en plus forme. La sortie de Batman V Superman : L'Aube de la Justice le 23 mars prochain ouvrira cette nouvelle ère, suivie le 3 août par Suicide Squad, sans oublier bien sûr Wonder Woman, actuellement en pleine production sous la houlette de Patty Jenkins. Aquaman devrait entrer en tournage l'année prochaine pour une sortie prévue le 27 juillet 2018 aux États-Unis.


 
0 commentaire - Aquaman : Amber Heard en discussions pour rejoindre le film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]