Après You're Next, les créateurs travaillent sur un nouveau film d'horreur

Après You're Next, les créateurs travaillent sur un nouveau film d'horreur

You're Next

A lire aussi

publié le 5 février

En 2013 sortait sur grand écran le surprenant You're Next, film d'horreur à petit budget. Le réalisateur Adam Wingard et le scénariste Simon Barrett ne comptent toutefois pas en rester à ce coup d'essai réussi puisque le Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que les deux hommes reviennent avec un nouveau film d'horreur intitulé The Woods.

You're Next racontait l'histoire d'une famille qui se réunit pour l'anniversaire de mariage des parents. Au milieu des disputes, un gang d'hommes masqués surgit dans la maison de campagne pour entamer un massacre. Face aux tueries, la petite amie de l'un des cinq enfants du couple, interprétée par Sharni Vinson, prend les armes. 

Adam Wingard, bien aidé par la plume de Simon Barrett, avait réussi à l'époque à produire un film d'horreur surprenant, légèrement second degré qui a su conquérir la critique et une partie du public fidèle au genre. Avec 18 millions de dollars amassés dans le monde, le film a été suffisamment rentable pour permettre au duo de produire le thriller The Guest avec Dan Stevens, qui sortira prochainement en salles en France et qui a déjà conquis la presse américaine.

Pour leur troisième association, Wingard et Barrett reviennent cette fois avec The Woods. Bien que les détails concernant le scénario ne soient pas encore connus, le Hollywood Reporter explique qu'il s'agira de l'histoire "d'un groupe d'étudiants en camping qui se rend compte qu'ils ne sont pas seuls." On attend donc la dose de jumpscares et de tension bien singulière au duo.

Le tournage de The Woods devrait débuter au printemps 2015 pour une sortie en 2016 bien qu'il n'y ait toujours pas de casting. Wingard a cependant expliqué qu'il espérait une nouvelle fois réunir des acteurs inconnus pour "donner un maximum de frayeurs" aux spectateurs.

Crédit photo : Filmax

 
0 commentaire - Après You're Next, les créateurs travaillent sur un nouveau film d'horreur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]