Après Vice Versa, Amy Poehler dans une comédie de basketball

Après Vice Versa, Amy Poehler dans une comédie de basketball©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 23 juillet

Amy Poehler se montre décidément de plus en plus active ces derniers mois. Après avoir prêté sa voix à un personnage de Vice Versa, l'actrice ajoute encore une nouvelle ligne à son agenda très chargé. En effet, elle vient de signer pour produire et être la tête d'affiche d'une comédie autour du basketball, comme le révèle le Hollywood Reporter.

Depuis la fin de la série Parks and Recreation dont elle était la star durant sept saisons, la comédienne qui s'est révélée dans l'émission Saturday Night Live explose de plus en plus au cinéma. Cette fois-ci, elle se glissera dans la peau d'une coach de basketball qui était autrefois une gloire du sport, désormais recrutée pour prêter ses services à une petite équipe. Elle donnera la réplique à Ike Barinholtz avec qui elle vient de tourner Sisters, la comédie avec son amie Tina Fey, prochainement dans les salles aux États-Unis. Barinholtz, qui a également peaufiné l'intrigue de Central Intelligence avec Dwayne Johnson - actuellement en tournage -, fera aussi office de plume avec David Stassen pour ce film pour le moment sans titre.

Par ailleurs, en plus de Sisters et Vice Versa, Amy Poehler sera prochainement à l'affiche du film The House dans lequel elle ouvrira un casino illégal aux côtés de Will Ferrell. Moins connu en France qu'aux États-Unis où elle est une véritable star, l'actrice commence de plus en plus à voir sa carrière internationale prendre du galon. Bien que l'on ignore si le film sera distribué en France, on imagine mal les studios laisser passer l'opportunité de miser sur la notoriété grandissante de la comédienne.

Aucun planning de tournage n'a pour le moment été communiqué pour cette nouvelle comédie produite par la société Paper Kite Productions dont Poehler est la propriétaire.

 
0 commentaire - Après Vice Versa, Amy Poehler dans une comédie de basketball
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]