Après Twilight, Stephenie Meyer va produire un film de fantômes

Après Twilight, Stephenie Meyer va produire un film de fantômes

Stephenie Meyer

A lire aussi

publié le 23 janvier

Déjà productrice des deux derniers volets de la saga Twilight, l'auteur à succès Stephenie Meyer , semble vouloir poursuivre son aventure dans le domaine de la production cinématographique.

Si elle a annoncé depuis longtemps qu'elle produirait l'adaptation de son autre roman, Les Âmes Vagabondes (dont la sortie est prévue pour le 17 avril prochain), elle vient également de produire Austenland, présenté cette semaine au Festival de Sundance, et vient de rejoindre l'adaptation du roman de Kendare Blake, Anna dressed in Blood.

Nous y découvrirons l'histoire de Cas Lowood, un chasseur de fantômes qui doit faire face à celui d'Anna, assassinée en 1958 et tuant toute personne osant pénétrer dans son ancienne demeure. Mais sans comprendre pourquoi, elle épargne Cas Lowood... Après les vampires de Twilight, Stephenie Meyer semble donc vouloir poursuivre sa nouvelle carrière de productrice dans un genre qui lui a particulièrement réussi, le fantastique, en se tournant vers des projets similaires. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Après Twilight, Stephenie Meyer va produire un film de fantômes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]