Après Suicide Squad, Scott Eastwood dans Pacific Rim 2 ?

Après Suicide Squad, Scott Eastwood dans Pacific Rim 2 ?©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 juillet

Après Suicide Squad et Fast & Furious 8, Scott Eastwood pourrait se retrouver au casting d'une autre superproduction américaine : Pacific Rim 2. Deadline rapporte en effet que le studio Legendary Pictures aimerait beaucoup attirer le fils de Clint dans ses filets pour un rôle clé dans la suite du film de science-fiction de Guillermo Del Toro, sorti en 2013.

Le cinéaste mexicain ne reprendra pas sa chaise de metteur en scène pour ce deuxième volet, il laisse sa place à Steven S. DeKnight, qui réalisera alors son premier long-métrage. Celui-ci s'est notamment fait connaitre en créant la série Spartacus et a aussi participé à la production de la première saison de la série Marvel Daredevil pour Netflix.

Début juin, nous apprenions que John Boyega tiendrait le premier rôle de Pacific Rim 2. L'acteur révélé par Star Wars : Le Réveil de la Force jouera le fils de Stacker Pentecost qui était incarné par Idris Elba dans le premier opus. Des acteurs du film original devraient d'ailleurs être de retour mais cela ne sera probablement pas le cas de Charlie Hunnam qui en tenait le rôle-titre. Rien n'a cependant été dévoilé sur l'intrigue de cette suite mais on imagine que la bataille entre les monstrueux Kaiju et les gigantesques robots Jaegers reprendra de plus belle.

La production du long-métrage devrait commencer plus tard dans l'année pour une sortie le 23 février 2018 sur le territoire US, une nouvelle date annoncée au même moment que la possible participation de Scott Eastwood. Ce dernier sera d'ailleurs bien occupé dans les années à venir et si le grand public ne le connaît pas encore très bien, cela risque de changer bien vite.

On le verra d'abord dans le très attendu Suicide Squad de David Ayer le 3 août prochain puis en novembre dans le biopic Snowden d'Oliver Stone avant qu'il ne rejoigne la famille de Vin Diesel dans Fast & Furious 8, dont la sortie est fixée au 12 avril 2017. Des projets d'envergure donc pour celui qui s'est longtemps contenté d'apparaître dans les films de son père avant de tenir le premier rôle du drame romantique Chemins croisés l'année dernière.

 
0 commentaire - Après Suicide Squad, Scott Eastwood dans Pacific Rim 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]