Après "Nos étoiles contraires", Ansel Elgort nous fait voir double

Après "Nos étoiles contraires", Ansel Elgort nous fait voir double©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 août

Ansel Elgort, la star de "Nos étoiles contraires" et de la saga Divergente, abandonne le genre du teen movie pour s'essayer à un cinéma plus indépendant. Le jeune homme vient en effet de signer pour jouer dans "Jonathan", un drame sur deux jumeaux auxquels il prêtera ses traits.

Après avoir conquis le coeur de milliers d'adolescentes en campant le romantique Augustus Waters dans "Nos étoiles contraires" aux côtés de Shailene Woodley, Ansel Elgort est prêt à voguer vers d'autres horizons. Son nouveau projet, "Jonathan", n'a rien de la comédie romantique.

D'après Deadline, ce drame sera centré sur Jonathan, un architecte à succès qui vit une vie normale et suit une routine très stricte. Tout le contraire de son frère jumeau, John, qui est un oiseau de nuit fréquentant du beau monde. Jaloux de la relation de son frère et de sa petite amie secrète Elena, Jonathan les force à rompre avant d'entamer à son tour une relation avec la jeune femme. Quand John apprend la nouvelle, il force son jumeau à consulter le Dr. Mina Nariman, un médecin autoritaire.

Un tournage imminent

Les prises de vue de "Jonathan" commenceront dès le mois prochain à New York. Ce film indépendant se développe donc à la vitesse de l'éclair. Il sera dirigé par Bill Oliver, auteur de seulement trois courts-métrages. Le metteur en scène a également écrit le scénario du film avec l'aide de Peter Nickowitz. Randy Manis et Ricky Tollman produiront quant à eux le long-métrage. Avec un tournage prévu pour septembre, la production va devoir se mettre très rapidement à la recherche de partenaires de jeu pour Elgort. En effet, aucun nom n'a encore été annoncé pour camper Elena et Mina.

D'autre part, l'interprète de Caleb Prior dans la saga Divergente a plusieurs projets sur le feu. On le verra en 2017 dans le prochain film d'Edgar Wright, "Baby Driver", aux côtés de Lily James et Jamie Foxx. Ansel Elgort tient le rôle-titre de ce polar où il joue un chauffeur pour braqueurs de banques. Il est également attendu dans "Billionaire Boys Club", pour lequel il partagera l'affiche avec le très en vue Taron Egerton.

 
0 commentaire - Après "Nos étoiles contraires", Ansel Elgort nous fait voir double
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]