Après Les Huit salopards, Demian Bichir rejoint Alien : Covenant

Après Les Huit salopards, Demian Bichir rejoint Alien : Covenant©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 février

À quelques semaines maintenant du début du tournage d'Alien : Covenant, Ridley Scott peaufine son casting et s'entoure aujourd'hui d'un nouvel acteur de renom. Deadline nous apprend en effet que Demian Bichir, que l'on a pu voir récemment sous les traits de Bob "Le Mexicain" dans Les Huit Salopards de Quentin Tarantino, sera lui aussi de la partie.

Révélé à l'international par son rôle de Fidel Castro dans le Che de Steven Soderbergh, Demian Bichir s'est ensuite illustré sur le petit écran dans Weeds ou au cinéma dans des films tels que Savages et Les Flingueuses. Revenu sur le devant de la scène grâce au western de Tarantino, l'acteur s'offre aujourd'hui une nouvelle partition en or en rejoignant la distribution du très attendu Alien : Covenant, la suite de Prometheus. Difficile toutefois d'en savoir plus sur son futur personnage à l'heure actuelle puisqu'aucun détail n'a été dévoilé quant au rôle qui lui serait dévolu.

Notons en outre que si le site Bloody Disgusting assurait en début de mois que Noomi Rapace, héroïne du premier volet, ne serait finalement pas de retour dans cette suite, Deadline semble de son côté toujours inclure la comédienne au casting du long-métrage. On attend donc une confirmation officielle à ce sujet mais parions que son personnage n'aura, dans le meilleur des cas, qu'une présence très limitée à l'écran. Demian Bichir croisera quoi qu'il en soit la route de Michael Fassbender, qui se glissera une seconde fois dans le costume de l'androïde David, et de Katherine Waterston, que l'on attend déjà dans Les Animaux fantastiques et qui prêtera vraisemblablement ses traits à la nouvelle protagoniste féminine du film. Danny McBride, la star de Kenny Powers, avait lui aussi été annoncé en discussions avec la Fox pour ajouter son nom au projet.

Attendu pour le 18 octobre 2017 sur nos écrans, Alien : Covenant sera le deuxième volet d'une trilogie préquelle d'Alien, le classique SF de Ridley Scott sorti en 1979, et devrait donc renouer avec tous les monstres de la saga culte, pour le plus grand plaisir des fans.

 
0 commentaire - Après Les Huit salopards, Demian Bichir rejoint Alien : Covenant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]