Après Jurassic World, Bryce Dallas Howard rêve d'incarner Captain Marvel

Après Jurassic World, Bryce Dallas Howard rêve d'incarner Captain Marvel©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 juin

Absente des écrans depuis La Couleur des sentiments en 2011, Bryce Dallas Howard revient sous le feu des projecteurs cette semaine, avec la sortie mondiale de Jurassic World, dont elle partage l'affiche avec Chris Pratt. L'actrice, grande habituée des franchises à gros budgets, s'imagine plutôt bien poursuivre sa carrière dans l'univers du blockbuster, et se rêve même dans le costume de Captain Marvel pour le studio des Avengers.

Après avoir fait le buzz en poussant la chansonnette sur le titre parodique "Je ne suis pas Jessica Chastain", la jolie rousse ne cache pas son envie de rejoindre l'un des films de super-héros de la Maison des idées. Ainsi, lorsqu'un journaliste de Cinema Blend lui suggère qu'elle ferait une excellente Captain Marvel, Bryce Dallas Howard n'a pas manqué d'exprimer son enthousiasme. "Oh mon Dieu, vous allez écrire ça ? Pouvez-vous l'écrire s'il vous plait ? Oui, lançons une campagne maintenant ! Ce serait super !", s'exclame aussitôt l'actrice.

"Ces films sont tellement fantastiques et les personnages sont tellement bien écrits. C'est ce que j'aime dans les comics, le fait de tomber amoureux de ces personnages, de ce qu'ils sont, c'est ce qui fait qu'on continue à les suivre à chaque nouvelle aventure. [...] Donc oui, j'adorerais être dans un film Marvel", affirme encore la fille de Ron Howard. Rappelons que l'actrice a déjà eu l'occasion de faire une apparition dans l'univers des comics Marvel puisqu'elle prêtait ses traits à Gwen Stacy dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi en 2007.

Attendu pour 2018 dans les salles obscures, Captain Marvel est l'un des rares projets du studio a ne pas encore avoir trouvé sa tête d'affiche. Tous les espoirs sont donc permis pour Bryce Dallas Howard, même si l'on imagine que ce premier film en solo sur une super-héroïne produit par la Maison des idées devrait attirer bon nombre de comédiennes lors de la phase de casting. On vous tiendra évidemment au courant le moment venu.

 
0 commentaire - Après Jurassic World, Bryce Dallas Howard rêve d'incarner Captain Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]